Ba rien
Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini.... 2 fois.
Ils vont nous passer les cht'is chaque jour aux infos pour leur s**** la moule sur chaque chaîne ou quoi
T'as quoi contre les Ch'tis ?
Oé ta quoi contre heu
Le film pourri qu'il ont sortie au cinayma, rien que ça
Rien J'trouve ça inutile leur reportage à la co* sur la région
Ca fait 20ans que c'est comme ça sur le 13h
Bande de jaloux le Nord cay le bien.
Moi je viens du Nord alors pas de critique
A cause d'eux ma pizza est trop cuite
Je ne sais même pas pourquoi je m'en suis fait une, j'ai même pas faim.
Couteau-BJ-2 Posté le 10 avril 2008 à 13:35:04 Le film pourri qu'il ont sortie au cinayma, rien que ça
J'avoue mdr
C'est quoi tous ces pseudos inconnus ?
Malabar cay Nico alias animalfox
Les autres , au buchet
Le nord cay le froid
Le sud cay la chaleur cay le bien
Couteau ça doit être Zeller
Ah ok les mecs qui ont 40 pseudos