je l'ai vu récemment en bonne qualité
pas de screener pourri
Mais franchement, il se passe kedal dans ce film, il manque quelques trucs
t'es même pas pris d'angoisse ou autre...les scènes ne sont pas assez poussées et travaillées, ça vient peut-être du fait que c'est sous l'objectif d'un 'camescope', mais bon
C'est peut-être aussi la VF, à entendre leur ton qu'ils prennent tu ne ressens pas un soupçon d'angoisse. Puis les phrases remodulées style 'Oh flûte!' ou 'Oh bon sang!' au lieu de dire 'Oh putai*!' ou 'Oh merd*' ! ...
Vraiment pas angoissant quoi 