CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:53:23

Boh :( Tous les jeux te saoulent pendant un moment, y'a longtemps j'étais à fond sur gears, la je le trouve vraiment à chier et il traîne depuis longtemps sur une pile de boites non ouvertes depuis des lustres :noel: :bave:

COD 4 j'y joue le plus souvent, presque qu'à celui-là, faute de jeux ( :noel: ). Il me lasse desfois, mais j'y reprends vite goût :(
T'en a surtout marre quand tu fais des parties pourries :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:56:01

Si je pouvais jouer aux nouvelles maps à COD je pense que je réjouisserais plus de passer du temps sur ce jeu :bave:

Mais 800 Ms points...en plus les modes sont mal foutues à ce qu'il paraît dans le Canard Enchainé :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:57:16

"réjouisserais" ah ok :(

je me réjouirais...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:58:19

Ca fait du bien de péter :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
09 avril 2008 à 14:58:35

.REC, bientôt :bave:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:58:51

Chaud le monologue Sweed :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:59:48

J'ai déjà dit que j'avais vu cloverfield :( ?

Je l'ai trouvé vraiment Bof Bof :(

Faut que je me regarde no country for old men moi ! je l'ai trouvé en excellente qualité :bave:

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:00:13

De toute façon maintenant sur Gears il n'y a plus que des gars qui se croient super forts ou alors des merdeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 15:00:59

Chaud effectivement Sweed :noel:
Je l'ai vus aussi avec deux copines, elles m'ont forcées pour allez voir sa :( j'ai perdu une soirée sur ma 360 :noel: pour voir un daube pourries.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:03:04

Clair sur Gears c'est le repère des PGM kikoolols :rire:

COD 4 :coeur: mais y'a aussi de sacrés boulets d'français oulalala :peur: , moins que sur Gears

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
09 avril 2008 à 15:04:36

Cloverfield est énorme, évidement, tel que je te "connais", tu a dû matté un screener sur ton PC :noel:

Aprés c'est compréhensible que ça plaise pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 15:04:42

Moi j'adore tombez contre des anglaises sur Halo 3 :coeur: c'est mes coupines :noel:
Hier un anglais me sort " Je ne parle pas le français, poutin day merde" mdr il m'a bien fais rire avec son accents :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 15:06:21

Non mais Mr Amsouin :noel:
J'ai vus aucune vidéos ni photo, j'ai dis, je préfère me réserver la surprise de votre film de merde, j'aurai du mattez la bande annonce :( comme sa j'y allais pas :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
09 avril 2008 à 15:07:58

Je parlais à Sweed :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:08:50

:non: je l'ai vu récemment en bonne qualité :oui: pas de screener pourri :non:

Mais franchement, il se passe kedal dans ce film, il manque quelques trucs :oui: t'es même pas pris d'angoisse ou autre...les scènes ne sont pas assez poussées et travaillées, ça vient peut-être du fait que c'est sous l'objectif d'un 'camescope', mais bon :(

C'est peut-être aussi la VF, à entendre leur ton qu'ils prennent tu ne ressens pas un soupçon d'angoisse. Puis les phrases remodulées style 'Oh flûte!' ou 'Oh bon sang!' au lieu de dire 'Oh putai*!' ou 'Oh merd*' ! ...

:(

Vraiment pas angoissant quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 15:09:07

A :o)) okay je m'owned tout seul :noel: la classe :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:09:32

j'ai trop dit 'angoisse' :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:12:18

Puis si tu l'as regardé au cinéma, les impressions et sensation sont multipliées par 10^4 aussi :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
09 avril 2008 à 15:12:38

Je l'ai vu en Vo, et j'peux te dire que ca gueule, tu les entend bien, les acteurs jouent trés bien et tu t'y crois vraiment.

Aprés faut pas chercher le scénario, c'est sûr, on suit un groupe de jeunes qui se retrouvent là sans savoir pourquoi... donc normal qu'on en sache pas plus.

En plus au début, il y a le logo de la Darma Initiative :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:15:19

Franchement c'est surement la VF qui a pourri le film :ok:

Genre un moment, quand ils passent le tunnel du métro, poursuivis par les petites bêtes, puis qu'il se retrouvent ensuite dans une petite salle à se demander ou ils allaient aller...le mec dit 'On a le choix entre rester et mourrir, sortir et mourrir...' avec un ton style un peu pris à la légèreté, le truc qui colle pas du tout quoi...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment