En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
13 avril 2008 à 21:05:40
et vla qu'il pleut seulement maintenant ils font chiés les coureurs a passer sur le coté de la route:ça sert plus a rien de mettre des pavés dans ce cas
Omega59
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:07:08
jette leur dessus l'année prochaine
ils prennent la solution de facilité ces faignants
Omega59
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:09:20
http://www.youtube.com/watch?v=mEccxPPwXmI
MouMous_59
Niveau 11
13 avril 2008 à 21:09:22
Et le vieux sprint a l'arrivé ils ont fait 30 bornes en cyclo touristes sans faire aucunes attaques pour finalement amener boonen dans un fauteuil au vélodrome
Omega59
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:10:24
je regarde pas le cyclisme
trop de dopage dans ce sport
MouMous_59
Niveau 11
13 avril 2008 à 21:12:29
Ba il y avait les 3 favoris dans une échappée a 30km de l'arrivé et ils ont fait quoi ces blaireaux ? RIEN.Ce sont juste contenter de rouler jusqu'a Roubaix et Boonen les a fumer a 100m du but dans un sprint pitoyable qu'il a fait tout seul.
Omega59
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:14:07
t'as fait des photos ?
MouMous_59
Niveau 11
13 avril 2008 à 21:16:16
Même pas de tte façon a 40km/h de moyenne tu vois pas grand chose en fait.
Omega59
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:19:10
je sais
pour les 4 jours de Dunkerque, ils étaient passé devant chez moi et tu vois presque rien
MouMous_59
Niveau 11
13 avril 2008 à 21:21:49
http://fr.youtube.com/watch?v=RpWMpRIhpOU
Aïe les dents
Omega59
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:23:08
la gueule
MouMous_59
Niveau 11
13 avril 2008 à 21:26:41
C'était l'année dernière.Ca fait peur quand tu la vois en direct a la télé
Celle d'Hincapie assez marrante (enfin pas pour lui:clavicule cassée ) mais la façon dont il tombe (guidon cassé ) http://fr.youtube.com/watch?v=gfwwMLD5dnQ
MouMous_59
Niveau 11
14 avril 2008 à 19:09:13
piafmsouin
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:12:32
MouMous_59
Niveau 11
14 avril 2008 à 19:17:24
Omega59
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:03:53
c'est la rupture de Mario Kart Wii sur Orléans
rupture programmé par Nintendo ? à coup sur je pense
MouMous_59
Niveau 11
14 avril 2008 à 20:04:56
Ca vaut pas un CTR sur PS2
Omega59
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:06:52
c'est pas pour moi mais un pote à envoyer sa copine acheter le jeu et après plusieurs magasin, elle n'en a pas trouvé un seul
Un vendeur de Micromania lui a dit qu'il avait plus de 100 demande pour le jeu aujourd'hui
MouMous_59
Niveau 11
14 avril 2008 à 20:08:42
Micromania et les chiffres en même temps...quand tu vois qu'ils te vendent un jeu qui a plus d'un an a 65€
Omega59
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:09:04
moi je ne le prendrais pas il est pas cher mais j'ai trop l'impression d'avoir le Double Dash avec des motos