En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:50:46
j'ai peut être un taf là bas payé 28% de plus qu'actuellement
Zidane34
Niveau 11
23 avril 2008 à 21:51:19
ah ouais sur Montpellier même ?
Omega59
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:52:40
Yes normalement je dois voir pour passer un entretien à Paris, en visio avec les RH à Montpellier
Zidane34
Niveau 11
23 avril 2008 à 21:53:55
ah ok. mais tu n'aura pas internet à Montpellier si tu viens ?
Omega59
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:54:25
Va falloir que je vois si le salaire est bien de 40 K€/an à 50 si j'ai une voiture de fonction et mes responsabilités
Le taf a l'air assez vague, va falloir que je demande bien les limites de ma mission
Omega59
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:55:20
Zidane34 Voir le profil de Zidane34
Posté le 23 avril 2008 à 21:53:55 Avertir un modérateur
ah ok. mais tu n'aura pas internet à Montpellier si tu viens ?
pourquoi ?
je vais sois demander le déménagement de ma ligne internet ou bien je rompt avec Free et je me réabonne
Omega59
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:55:37
sinon je l'aurais bien au boulot
Zidane34
Niveau 11
23 avril 2008 à 21:56:58
ouais mais bon, sa mais du temps si tu te réabonne déménage la ligne alors ^^
je vais mangé a tout l'heure *
piafmsouin
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:57:55
GTA
Omega59
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:58:57
non au contraire, chez Free ils sont rapide pour t'ouvrir ta ligne (moins de 2 semaines) mais quad tu déménage tu peux bien attendre plus d'un mois C'est arrivé à un pote et au bout d'un mois, ils lui ont offert généreusement du 56k en attendant sa ligne ADSL
piafmsouin
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:01:37
Bonne qualité chez FREE ?
Omega59
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:06:50
qualité de quoi ?
j'ai pas parlé de qualité
Même si je n'ai aucun pb pour l'instant chez eux la TV marche bien, le téléphone aussi
piafmsouin
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:07:52
niveau débit j'voulais dire
Omega59
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:09:29
moyen, de toute façon je télécharge plus rien
et le jeux en live, ça fait un bout de temps que j'ai pas fait une partie en live
la dernière fois c'était avec toi sur R6V1 avant que la console le raye
Omega59
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:09:58
Aller, je vais me pioter, demain bcp de boulot aux aurores
piafmsouin
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:21:28
Ah ouais me rappelle , j'étais dég pour toi , en live le décédage de console
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:32:37
c'est un vague de flood ou tout le monde crée de topic sur GTA
c'est abusé quand même...
_Amsouin
Niveau 11
24 avril 2008 à 10:38:19
Omega qui touche 40000€ par an Zidane qui mange plus de kébab Greg qui glande ici alors qu'il bosse et moi qui vient d'acheter WiiFit...
Les grandes figures partent en sucettes
piafmsouin
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:50:56
Commandé sur Amazon , livraison soit samedi , soit lundi matin avant 13 heure