CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:50:46

:fete:
j'ai peut être un taf là bas
payé 28% de plus qu'actuellement :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
23 avril 2008 à 21:51:19

ah ouais :-) sur Montpellier même ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:52:40

Yes
normalement
je dois voir pour passer un entretien à Paris, en visio avec les RH à Montpellier

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
23 avril 2008 à 21:53:55

ah ok. mais tu n'aura pas internet à Montpellier :( si tu viens ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:54:25

Va falloir que je vois si le salaire est bien de 40 K€/an à 50
si j'ai une voiture de fonction et mes responsabilités

Le taf a l'air assez vague, va falloir que je demande bien les limites de ma mission

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:55:20
  1. Zidane34 Voir le profil de Zidane34
  2. Posté le 23 avril 2008 à 21:53:55 Avertir un modérateur
  3. ah ok. mais tu n'aura pas internet à Montpellier :( si tu viens ?

:d) pourquoi ?

je vais sois demander le déménagement de ma ligne internet ou bien je rompt avec Free et je me réabonne :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:55:37

sinon je l'aurais bien au boulot :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
23 avril 2008 à 21:56:58

ouais mais bon, sa mais du temps si tu te réabonne :-( déménage la ligne alors ^^

  • je vais mangé :bave: a tout l'heure :-) *
piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:57:55

GTA :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:58:57

non au contraire, chez Free ils sont rapide pour t'ouvrir ta ligne (moins de 2 semaines) mais quad tu déménage tu peux bien attendre plus d'un mois :hum:
C'est arrivé à un pote et au bout d'un mois, ils lui ont offert généreusement du 56k en attendant sa ligne ADSL :hum:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:01:37

Bonne qualité chez FREE ? :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:06:50

qualité de quoi ?

j'ai pas parlé de qualité :(

Même si je n'ai aucun pb pour l'instant chez eux
la TV marche bien, le téléphone aussi

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:07:52

:noel: niveau débit j'voulais dire

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:09:29

moyen, de toute façon je télécharge plus rien

et le jeux en live, ça fait un bout de temps que j'ai pas fait une partie en live :noel:

la dernière fois c'était avec toi sur R6V1 avant que la console le raye :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:09:58

Aller, je vais me pioter, demain bcp de boulot aux aurores :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:21:28

Ah ouais :rire: me rappelle , j'étais dég pour toi , en live le décédage de console :rire:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:32:37

c'est un vague de flood ou tout le monde crée de topic sur GTA :question:

c'est abusé quand même... :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 avril 2008 à 10:38:19

Omega qui touche 40000€ par an
Zidane qui mange plus de kébab
Greg qui glande ici alors qu'il bosse
et moi qui vient d'acheter WiiFit...

Les grandes figures partent en sucettes :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:50:56

:bave: Commandé sur Amazon , livraison soit samedi , soit lundi matin avant 13 heure :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 avril 2008 à 10:55:19

De quoi tu parles ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment