En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:58:33
Amsouin
Omega59
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:59:01
ce soir : Harry Potter et l'ordre du Phoenix en BR
Omega59
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:59:32
je voulais prendre Ratatouille mais à 30 euros
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 20:59:38
amsouin tu me l'avais pas dit ke t'était dans la team des all stars
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2008 à 21:02:27
Omega59 Voir le profil de Omega59
Posté le 19 avril 2008 à 20:39:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
ça va et toi ?
bien bien
Omega59
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:03:21
Zidane34 Voir le profil de Zidane34
Posté le 19 avril 2008 à 21:02:27 Avertir un modérateur
Omega59 Voir le profil de Omega59
Posté le 19 avril 2008 à 20:39:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
ça va et toi ?
bien bien
"Kicker cet utilisateur de ce forum"
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2008 à 21:05:04
que je kick qui ? toi ?
Omega59
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:06:28
ben non, tu as vu ce que met Firefox quand tu copies un message nous on n'a pas ça
_Amsouin
Niveau 11
19 avril 2008 à 21:06:34
C'est CuiCui qui glande dans les AllStar, je joue pas en Team moi
Passage éclair, pendant que monsieur matte HP en BR, je vais mater Into The Wild en HD-DVD
Bonsoir à vous
Omega59
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:07:37
je repasse surement plus tard
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 21:08:08
no remorse
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2008 à 21:08:26
omega à ouais j'avais pas vue
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 21:10:20
zidane
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2008 à 21:10:54
THE_WANTED
ça va toi ? ^^ *
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 21:13:37
bien et toi ----M ??
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2008 à 21:14:33
ouais ça va bien je vais joué sur la PS3. je repasse plus tard
Zidane34
Niveau 11
20 avril 2008 à 10:57:15
paris en ligue 2, paris en ligue 2, paris paris paris en ligue 2
piafmsouin
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:05:55
Chaud les gars demain j'me fait retirer une dent de sagesse , j'ai voulu voir sur youtube a quoi ça correspondait et .. OMG quoi , j'annule le rendez vous pour le faire sous anesthésie général