et une fois le mois écoulé, je l'ai dans le c**
Espèce d'enflure, tu m'as oublié comme pèlerin
de toute façon, on verra bien si je trouve le jeu en magasin
Amsouin tu n'y ai pas encore, c'est pour ça ?
et puis ta la PS3 toi maintenant ?
Oméga qui été même pas au courant
sinon ça veut rien dire
Chaud le Amsouin qui a la flème de faire la vaisselle
au courant de quoi ?
du mois gratuit ? je le savais
Amsouin et sa PS3 ? aussi
Mais bon ma liste d'amis PS3 ne comporte que 6 personnes, j'ai pas encore Amsouin
Amsouin Main + Eponge
Ce soir ... on fera une course de bateau
Va falloir m'apprendre demain si on fait une partie ensemble, je débuterais dans le jeu et dans les GTA
et Greg, il a le jeu ?
Sinon y'a la France de Louis XIV qui est pas mal
Jamais de GTA pour Omega ?
En gros, c'est mieux Crackdown
Programme de révision pour les partiels de moderne
Le coffre de ma Mégane est bourré, ras la gueule
ça prends de la place les bières
j'ai juste à peine joué à GTA1 sur PC
Salut les gars comment vous allez
Bon allez, comme ce cher Couicoui me l'a dit, je vais faire main + éponge + zizi