ok ^^ Gros la reserver tout à l'heure , ( jlai un peu engrainé mdr ) Il l'appelle dabord micromania , il lui dis :
Heu c'est pour savoir si vous faite encore les reservation de gta avec les 500 ms point , ta le vendeur il lui dit : Heuuuu ; pour les bon d'achat micromania il faut 200e euro d'achat pour avoir 10 euro de reduc
Il repond mais non pour les microsoft point le mec il fait heuuu rappeller moi dans une demi heure 