STOP FAKE
Ok taggle Mikes
Animal Stoi la victime
Zeller Ah ok le HS
Mous'soir
Mous'soir moumous le tout mou
Je suis pas tout mou
Un peu lent parfois
sa te suffit pour être mou tu porte bien ton pseudo
Mon pseudo n'a rien a voir ni avec la molesse ou la mousse ou les 2 a la fois
Qui des grandes figures que j'aime bien va prendre GTA 4 ?
J'ai lu la preview du multi, et il me faut des potes sur le live
Moi
amsou moi je le prend mais sur ps3. j'ai pas envie d'envoyer ma 360 1 semaine après la sortie de GTA
Ta lentille PS3 va sauter
A toi la joie de l'installation GTA
Ca va être génial le live sur Ps3 avec la majorité des joueurs muets
Bon ben je jouerais avec Piaf et Greg
rien ne sautera quelle installation ?
Zizou Tu vas devoir installer GTA avant d'y jouer
Amsouin Ca va me rappeler crackdown
piaf Rockstar n'a rien dit à ce sujet.
Ah ok, GTA sans vibrations
Amsouin Mais si , Zizou va acheter la nouvelle dualshock à 60€
Et l'oreillette Blutouffe
J'en ai une en plus d'oreillette bluetooth , pour mon N95
Un futur joueur parlant de PS3