En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
AnimalFox
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:01:48
Faut faire fumer le solo avant ^^
leyo78
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:36:21
GTA
piafmsouin
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:41:07
GTA
Mon premier jeu sur pc Vice city
Sweed_Return
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:54:03
Amsouin, épreuve de quoi
Moi Bac FR en fin d'année
_Amsouin
Niveau 11
09 avril 2008 à 14:11:56
Sweed Les epreuves finales du concours GPX
zZ_Swe3D
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:13:23
Amsouin en protecteur du donjon de la Paix
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 14:13:38
le peuple
Zidane34
Niveau 11
09 avril 2008 à 14:14:40
tiens une fille, salut master
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 14:16:25
Commence pas
Zidane34
Niveau 11
09 avril 2008 à 14:19:19
je n'ai rien commencé
par contre, je vais commencé ma partie sur Call of duty 4 *
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 14:21:02
piafmsouin
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:37:52
Call of , j'y ai rejouer hier avec ma team et en 10 minutes j'étais saouled
zZ_Swe3D
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:40:39
Pk
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 14:41:25
COD4 c'est hypez lassant en Live
Connard998
Niveau 2
09 avril 2008 à 14:42:32
b1 di ssa !
_Amsouin
Niveau 11
09 avril 2008 à 14:47:53
Si seulement il n'y avait que COD4 de lassant en live. La majorité des FPS/TPs sont lassant en live.
Toujours les mêmes maps, toujours faire la même chose, et aucun scénar'
piafmsouin
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:47:57
Dégage Connard
Sweed Je sais pas , le gameplay , les maps
piafmsouin
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:50:04
Amsouin +1 , même R6V2 commence à me gaver
_Amsouin
Niveau 11
09 avril 2008 à 14:51:34
Rien ne vaut un bon jeu solo (ou alors coop), mais le multi c'est chiant à force J'ai pris plus de plaisir à faire la fin de R6V en coop que sur le live (par contre j'en ai chié tout seul)
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 14:53:22
C'est pas moi le connard j'espère
Bin COD4 j'ai fais 10 partis Que des joueurs haut classés et tout, je connais pas les maps je me fais destroy mais j'en tue aussi. GOW J'ai fais une manche pour le Succès Première fois, que des PGN, tous au snip ou au à pompes j'ai du faire 3 frags quoi, et dire que je dois faire le Succès finir une partie classé premiers Halo 3 Celui que je joue le plus, je connaissais pas les maps, mais dans le top 2 dans les premières parties ou le MVP de la partie, et je ne me lasse toujours pas