En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
08 avril 2008 à 20:06:23
non, je la prendrais sur internet. c'est largement moins cher. puis je prendrais aussi, un casque en usb sur internet.
Ninjeur
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:07:19
Non mais zizou, c'est sur 360 qu'il faut le prendre:
Version de base pour le développement Les contenus en exclu Bien plus agréable d'y jouer sur le Live
Et surtout, tu auras l'honneur de jouer avec moi
_Amsouin
Niveau 11
08 avril 2008 à 20:11:20
J'suis sûr que tu le prend sur PS3 pour que ta console serve de temps en temps.
Quand on a les deux consoles, la logique voudrait qu'on le prenne sur 360
Ninjeur
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:13:06
Pour les succès
Zidane34
Niveau 11
08 avril 2008 à 20:19:58
les versions sont identiques. la PS3 aura son contenu. puis j'ai plein de pot qui auront la PS3 + gta et le online. même ma 360 marche pas, j'ai pas envie que l'autre me lâche encore les succès je m'en fou
Ninjeur
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:22:29
la PS3 aura son contenu
Oui je l'ai vus, des T-shirt et des casquettes
MouMous_59
Niveau 11
08 avril 2008 à 20:47:20
'Tain même ici on parle de j'étais a Katre
leyo78
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:00:44
GTA4 ...
Le jeu pour le quel j'ai acheté une next-gen
MouMous_59
Niveau 11
08 avril 2008 à 21:01:25
7.000
Sweed_Return
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:20:29
Quest-ce que je vais faire aujourd'hui :
1. Glander 2. Glander 3. Glander
_Amsouin
Niveau 11
09 avril 2008 à 12:27:58
Pas dormi de la nuit, putain de stress, ça va être deux semaines trés dur mentalement
piafmsouin
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:39:05
Why ?
AnimalFox
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:43:01
J-20 avant GTAIV
J'en peux plus
_Amsouin
Niveau 11
09 avril 2008 à 12:52:24
Piaf A cause des epreuves de la semaine prochaine
AnimalFox
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:54:13
Jte vois plus sur le live amsouin ?
_Amsouin
Niveau 11
09 avril 2008 à 12:55:35
Abonnement finis la semaine dernière, j'en reprend un à la sortie de GTA 4 !
Mais bon, ma 360 ne se connecte plus toute seule au live depuis qu'il est finis
leyo78
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:58:10
à tous !!
Vous allez bien ?
_Amsouin
Niveau 11
09 avril 2008 à 12:59:12
Leyo
Ca ira bien vendredi 18 vers 17h
AnimalFox
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:00:27
Mon abo se termine vers 1er mai je pense , mais sa sert à rien de reprendre 3 mois pour gta enfin pour moi ( )
_Amsouin
Niveau 11
09 avril 2008 à 13:01:04
J'ai un mois gratuit qui traine, offert par ce cher Namor