Ah ok la balançe mdr , sa fait des mois et des mois que j'ai pas sortie ce pseudo .
Pas ressortie depuis 630 jours celui la mdr
Zizou est parmis nous
bonsoir tout le monde
En Vacances demain
2 semaines. comme ça GTA arrivera plus vite
Tin j'ai étais chez un stomato ( pour ma dent de sagesse ) , ce connard m'a traité comme une merde
40€ pour 5 minutes de consultation ...
http://www.checkpoint-terneuzen.nl/
Sweed l'invisible
Je te vois
cacaouaytes gryais
Caca wait gris &
Et avec ça j'me suis ouvert le doigt avec une boite de sauce tomate 2 points de sutures
Bienvenue chez les Ch'tis sur Wii, les mecs ont osés
http://www.gamekult.com/articles/A0000065821/
et les couvercles à dévisser sont apparus
ninjeur n'importe quoi le truc
La team a Gridoo nous a défié pour ce soir
Mais pas de chance, ce soir ils disent qu'ils ne sont pas là
Ninjeur Davilex sur le coup ?
Ils vont faire un pack , Tecktonik simulator & Bienvenue chez les chti , on devra rapporter le courrier & tout
Ca va être cool de manger des frites et des fricadelles à l'aide de la Wiimote
Frite Fricadelle
Demain j'me fais ça