En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 15:16:20
Je l'ai vus au ciné, d'ailleurs il y a eu un problème de démarage mais chaud le son à fond, le bruit au taquet, puis plus rien et sa repart
milliondext
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:19:44
Moi hier je me suis fait arnaquer en allant voir Doomsday qui est vraiment pas térrible. Cloverfield j'ai vu aussi et j'ai trouvé sa marrant mais c'est vraie que la VF est moisie ^^
_Amsouin
Niveau 11
09 avril 2008 à 15:26:32
Cette semaine, pour la première fois depuis 2008, je ne vais pas aller au ciné
Chaud
piafmsouin
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:02:27
What i've doneeeeee
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 16:04:14
Froid je dirais
piafmsouin
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:05:03
Transformers
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 16:06:22
Pas vus
Halo 3
piafmsouin
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:09:16
Halo 3
R6V2
MTAR 21
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 16:10:49
R6V2 pas eu encore
Halo 3 c'est génial, j'epsère encore tombez contre des anglaises c'est mes coupines sur le jeux, on rigole bien
piafmsouin
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:12:51
Sinon dehors y'a aussi des filles hein
D'ailleurs j'vais sortir je peux enfin
Zidane34
Niveau 11
09 avril 2008 à 16:13:58
master aime bien le virtuel
piafmsouin
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:15:06
Plan webcam avec le modo ou quoi
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 16:15:39
Voggle n'importe quoi, j'ai plein de copines en ville mais c'est rare d'avoir des filles sur Halo 3, les filles que je connaisse jouent plus à Pipe3 vous m'aurez compris Sur ce je vais mangez
Zidane34
Niveau 11
09 avril 2008 à 16:16:25
un plan webcam non faut pas trop réver quand même
Zidane34
Niveau 11
09 avril 2008 à 16:18:02
master on appelle ça la Playstation 3 un mot trop dur à dire pour toi. pro-m
piafmsouin
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:22:05
Zizou le Pro-S qui va devoir envoyer sa PS3 au SAV durant 2 longs mois après la sortie de GTA
Zidane34
Niveau 11
09 avril 2008 à 16:23:50
piaf tu parle plutôt de la 360 serieux je préfère assuré et donc d'y jouer non stop que d'envoyer ma 360 1 mois après GTA. Je suis un joueurs avant tout je me focalise pas sur une seule console.
ropebu
Niveau 5
09 avril 2008 à 16:24:49
é zidane ta le pouvoir de fermer les topic
Zidane34
Niveau 11
09 avril 2008 à 16:25:19
ropebu ouais pourquoi ?
_Amsouin
Niveau 11
09 avril 2008 à 16:27:00
Chaud le MC17 qui bave devant un masterchief avec une voix de femme