possible
...... quand j'habiterais à Aix
Bon, les nuages se barrent, je vais pouvoir aller sur Lille
Ah ok le mec qui a peur des nuages
Moi aussi j'habite sur Lille
Prototype
Ca c'est le genre de jeu qui me plaît
Ben merde, j'aurais dû prendre GTA4 sur PS3, apparament le flou est absent sur cette console
j'ai peur des nuages
GTA mieux sur PS3
ça la fera tourner alors
en plus il est bien à 52 euros à Saturn
Mais bon, j'ai pas d'amis sur PS3 et puis faudra que j'achete un casque
Alors Zizou, je sais que tu traines dans les parages
il est comment ce GTA sur PS3 ?
tous sur le jeu, bande de lâcheurs
9 gars connecté sur ma liste d'amis et 8 sur GTA
y'a que Flaviano qui est sur l'interface
tous sur GTA
moi non plus je ne comprend pas
Prend le sur 360 Omega, ne nous abandonne pas sur le live pour les muets
Tout compte fait il est niquel, génial, c'est un pur régal
Je verrais bien
Demain j'avance déjà une cartouche de clope à une amiej'achete pour 70 de bibines et si il me reste des sous je verrais bien à Saturn ce samedi
Jour J
Iron Man est sorti
Ce soir, ciné, 1h minimum avant, en espérant que la majorité des cinéphiles soient devant GTA4
ettu te foutais des kikoolol hier ...
Il y a une différence entre Iron Man et le fait d'avoir la meilleure place dans le ciné, que d'avoir GTa en permier ou dernier
De toute façon, je m'en tape, j'accepte mon coté "fan-groupie" d'Iron Man
vous ne trouvez pas que ce smiley " " fait penser à Iron Man