pk vous avez bloquer le topic " 37 ans encore squatteur?????On peut plus s exprimer ici ?
fannumber1bis si tout le monde crée sont topic parce-que il a 30 ans, on s'en sort plus
ok mais pk amsouin est il aussi mechant, et a un copine ou avait car il la montrer en tof je crois si charmante?en plus il a la tete dun con
zizouje t'ajouterai mais la ma xbox est au sav, elle est parti lundi , jespere qu'elle sera la avant la sorti de gta4
j'ai mis le 170 000è soms WAOOW
m*rde
3...
1...
yeah j'ai mis le 170 000è coms
WAOOW
-3000
167 000è coms
je forme le comité anti-amsouin. veux tu en faire partie?pour l instant nous comptons 1 adherent , moi
Zizou https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2928917-1-0-1-0-0.htm
Qu'est ce qu'il me veut ce kikoolol
Ah ok le topic qui sombre dans l'oubli le plus total
Ah quand même
Et moi le dernier
hein ?
Quoi hein ?