si tu veux passer un long séjour à l'ombre c'est ton choix
Mais bon, en métier "honnête" qui rapportent énormement il y a : médecin (mais faut aimé), avocats (faut avoir le dons pour mentir et défendre des enfoirés par moment), et notaire (mon préféré car tu es obligé de passé par eux pour les successions, les achats de maisons,... et ils s'egraissent bien ces cochons
)
Sinon, il y a député, avec une retraite à vie alors que tu n'auras rien foutu à part dormir à l'assemblé les mercredis et jeudis 