CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:07:34

D'ailleur, le cabinet de recrutement m'a encore appelé.

je sais pas quoi faire :snif2:

40000 euros/an c'est super bon ça
mais bon j'ai peur que les missions qui ne m'interessent pas soient les plus prenantes en terme de temps.

Va aussi falloir que je vois les avantages : voitures, téléphone,...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 avril 2008 à 18:07:58

La fac c'est pour les glandeurs :oui: enfin la première année seulement car après tu dois travailler :peur: (rien que le mot fait peur).

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:08:06

de tes noisettes tu veux dire :noel:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:12:04

40000 e par ans :ouch2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:13:45

Yes sir :content:

knight_360
knight_360
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:14:30

Et oui c'est pas nouveau que sur certain poste les traveaux du batiment c'est bien payé :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:14:34

bien sur c'est du brut, on parle tout le temps en brut :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 avril 2008 à 18:14:58

40.000€ par an soit le salaire journalier de David Beckham lors de ses heures de gloire :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:16:35

Bien sur y'a beaucoup d'autres métiers mieux payé

Mais bon, ingénieur dans le BTP ça rapporte pas mal en ce moment

ça recrute à tout va. Depuis 6 mois, au moins 8 cabinets de recrutements m'ont contacté.

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:17:32

Mais David, il se tappe un sacré fardeau avec Victoria :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 avril 2008 à 18:18:03

Dealeur par exemple :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:23:40

si tu veux passer un long séjour à l'ombre c'est ton choix :noel:

Mais bon, en métier "honnête" qui rapportent énormement il y a : médecin (mais faut aimé), avocats (faut avoir le dons pour mentir et défendre des enfoirés par moment), et notaire (mon préféré car tu es obligé de passé par eux pour les successions, les achats de maisons,... et ils s'egraissent bien ces cochons :bave: )

Sinon, il y a député, avec une retraite à vie alors que tu n'auras rien foutu à part dormir à l'assemblé les mercredis et jeudis :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 avril 2008 à 18:27:17

Notaire c'est mort pour le devenir il faut soit être blindé de tunes soit avoir un notaire dans ses relations.

Gendarme :bave: ça c'est un métier :ok:

knight_360
knight_360
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:27:44

Député c'est la grande classe :bave:
Ta meme pas besoin de te déplacé a paris suffit de demandé a celui qui est a coté de toi d'appuyer sur le bouton :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 avril 2008 à 18:29:51

Députés..dire que ce sont ces connard qui nous représentent :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:32:07

Oui pour être notaire faut racheter l'office notariale d'un notaire qui arrête la profession

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:33:04

Député, c'est mon rêve :coeur:

Ensuite tu branles plus rien :coeur:
mais bon j'ai la passion du métier moi :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 avril 2008 à 18:34:27

Omega59 Posté le 28 avril 2008 à 18:32:07 Oui pour être notaire faut racheter l'office notariale d'un notaire qui arrête la profession

:oui: Ce système date de Louis XIV ou les Officiers (ceux qui possédent un office) devaient payer la Paulette (un impot) pour exercer leur profession.

Chaud j'étale ma culture :ok:

A pluche :noel:

:dehors:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 avril 2008 à 18:41:34

J'ai pris Sunshine en Blu-Ray :fete:

Ma PS3 devient utile :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:43:06

mais ta PS3 n'est pas branché :noel:

Prend Ratatouille :ok: :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment