En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
15 décembre 2007 à 21:47:49
On te vois jamais sur Rainbow Omega
warriormika
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:51:16
Le SAV est fermé
MouMous_59
Niveau 11
15 décembre 2007 à 21:52:42
Lol Samedi soir a 22h t´avais de l´espoir toi
M´en vais faire dodo,bisous
warriormika
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:54:21
On est pas tous censé savoir que le SAV ferme à 20h00 le samedi soir
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:56:52
MouMous_59 Posté le 15 décembre 2007 à 21:47:49 On te vois jamais sur Rainbow Omega
c´est parce que j´étais sur Madden 07 mais là j´en ai bientot fini (815 G )
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:00:26
warriormika Posté le 15 décembre 2007 à 21:54:21 On est pas tous censé savoir que le SAV ferme à 20h00 le samedi soir
ils ont bien le droit de dormir eux aussi
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:01:14
voici mn 36000° message
Cube
Niveau 34
15 décembre 2007 à 22:04:04
Bonsoir tout le monde! et bien je vois que sa flood
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:05:17
´lut
c´était le cas tout à l´heure mais je ne vais plus sur la page d´acceuil comme ça je ne vois pas le triso s´amuser
Cube
Niveau 34
15 décembre 2007 à 22:06:41
Tu vas bien Omega ?
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:11:12
ça va
warriormika
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:11:15
ils ont bien le droit de dormir eux aussi
Je dis pas le contraire et heureusement mais c´est juste que un vendredi j´avais appelé à la même heure ou presque et je pensais que ca aurait été les mêmes horaires m´enfin bref n´en parlons plus lol
Au passage j´aime bien ta signature mdr ^^
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:14:31
warriormika Posté le 15 décembre 2007 à 22:11:15 ils ont bien le droit de dormir eux aussi
Je dis pas le contraire et heureusement mais c´est juste que un vendredi j´avais appelé à la même heure ou presque et je pensais que ca aurait été les mêmes horaires m´enfin bref n´en parlons plus lol
Au passage j´aime bien ta signature mdr ^^
c´est de moi perso
pour le SAV, appele demain, de toute façon tu recevra l´étiquette lundi (si tout va bien)
Cube
Niveau 34
15 décembre 2007 à 22:16:18
C´est vraiment lourd les Floodeurs
warriormika
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:18:27
oue à croire qu´ils ont que ca à faire
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:18:44
les floodeurs, c´est au maxi 3 personnes, toujours les mêmes : des pauvres frustrés sans vie, sans amis, avec une tronche de cake, des boutons partout, des parents alcooliques,...
Bref des gens plein d´avenir
elle est pas payé ma retraite
Scierose
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:18:57
Y´a des gars du forum 15-18 la dedans je pense pour le cisla
Cube
Niveau 34
15 décembre 2007 à 22:20:17
Bon aller j´y vais ! ++
ZlDANE34
Niveau 1
15 décembre 2007 à 22:20:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2625271-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Omega59 | Date du message : 15 décembre 2007 à 22:18:44 | Contenu du message : | "les floodeurs, c´est au maxi 3 personnes, toujours les mêmes : | des pauvres frustrés sans vie, sans amis, avec une tronche de cake, des boutons partout, des parents alcooliques,... | | Bref des gens plein d´avenir | | elle est pas payé ma retraite "
DESOLE CONNARD MAIS JAI PAS DE BOUTON , G PAS DE PARENT ALCOLIQUES , QUAND ON SAIT PAS ON FERME SA GUEULE