CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
15 décembre 2007 à 21:47:49

On te vois jamais sur Rainbow Omega :nah:

warriormika
warriormika
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:51:16

Le SAV est fermé :snif2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
15 décembre 2007 à 21:52:42

Lol Samedi soir a 22h t´avais de l´espoir toi :hum:

M´en vais faire dodo,bisous :coeur:

warriormika
warriormika
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:54:21

On est pas tous censé savoir que le SAV ferme à 20h00 le samedi soir :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:56:52

MouMous_59 Posté le 15 décembre 2007 à 21:47:49 On te vois jamais sur Rainbow Omega

:d) c´est parce que j´étais sur Madden 07
mais là j´en ai bientot fini (815 G :fier: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:00:26

warriormika Posté le 15 décembre 2007 à 21:54:21 On est pas tous censé savoir que le SAV ferme à 20h00 le samedi soir

:d) ils ont bien le droit de dormir eux aussi :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:01:14

voici mn :d) 36000° :g) message :fete: :fete: :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
15 décembre 2007 à 22:04:04

Bonsoir tout le monde!
et bien je vois que sa flood :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:05:17

´lut

c´était le cas tout à l´heure mais je ne vais plus sur la page d´acceuil comme ça je ne vois pas le triso s´amuser :hap:

Cube
Cube
Niveau 34
15 décembre 2007 à 22:06:41

Tu vas bien Omega ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:11:12

ça va

warriormika
warriormika
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:11:15

:d) ils ont bien le droit de dormir eux aussi :ok:

Je dis pas le contraire et heureusement mais c´est juste que un vendredi j´avais appelé à la même heure ou presque et je pensais que ca aurait été les mêmes horaires m´enfin bref n´en parlons plus lol

Au passage j´aime bien ta signature mdr ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:14:31

warriormika Posté le 15 décembre 2007 à 22:11:15 ils ont bien le droit de dormir eux aussi

Je dis pas le contraire et heureusement mais c´est juste que un vendredi j´avais appelé à la même heure ou presque et je pensais que ca aurait été les mêmes horaires m´enfin bref n´en parlons plus lol

Au passage j´aime bien ta signature mdr ^^

:d) :merci:
c´est de moi perso :fier:

pour le SAV, appele demain, de toute façon tu recevra l´étiquette lundi (si tout va bien)

Cube
Cube
Niveau 34
15 décembre 2007 à 22:16:18

C´est vraiment lourd les Floodeurs :(

warriormika
warriormika
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:18:27

oue à croire qu´ils ont que ca à faire :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:18:44

les floodeurs, c´est au maxi 3 personnes, toujours les mêmes :
des pauvres frustrés sans vie, sans amis, avec une tronche de cake, des boutons partout, des parents alcooliques,...

Bref des gens plein d´avenir :noel:

elle est pas payé ma retraite :snif2:

Scierose
Scierose
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:18:57

Y´a des gars du forum 15-18 la dedans je pense pour le cisla

Cube
Cube
Niveau 34
15 décembre 2007 à 22:20:17

Bon aller j´y vais ! ++ :)

ZlDANE34
ZlDANE34
Niveau 1
15 décembre 2007 à 22:20:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2625271-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Omega59
| Date du message : 15 décembre 2007 à 22:18:44
| Contenu du message :
| "les floodeurs, c´est au maxi 3 personnes, toujours les mêmes :
| des pauvres frustrés sans vie, sans amis, avec une tronche de cake, des boutons partout, des parents alcooliques,...
|
| Bref des gens plein d´avenir :noel:
|
| elle est pas payé ma retraite :snif2: "

DESOLE CONNARD MAIS JAI PAS DE BOUTON , G PAS DE PARENT ALCOLIQUES , QUAND ON SAIT PAS ON FERME SA GUEULE :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:20:56

et ils en ont une toute petite :oui: :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment