En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 21:00:02
J´peux même plus aller me caller tranquillement dans un bar le soir, ya toujours de la merde de musique electro
Et je trouve pas de bar Jazz à Aix
Pedro_0
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:01:56
en faite je joue à la xbox et l´ordi est juste à coté alors quand je trouve quelque chose à dire je post mais penser pas que je suis pas la je lis presque tout quand je suis la bien evidemment Bon bah voila quoi
Omega59
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:02:05
vivement le 1 janvier pour les bars
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 21:02:22
Pas loin de chez il y a le Cactus:c´est un bar d´ambiance ou il y a que du reggae et ou tu peux parler sans être obliger de gueuler
Pedro_0
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:02:51
bon bah voila trois fois que je suis juste pour vous ecrire
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:02:58
Moi les persos de SF3 me rebutent genre Hugo, Urien et tous les autres. A part Ken, Ryu et Chun li les autres sentent le moisi
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 21:03:01
+1 Omega
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 21:03:07
Bordel j´oublie toujours des mots dans mes phrases c´est le début de la fin !
Pedro_0
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:03:22
que je suis mort * 5 maintenat
Pedro_0
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:04:08
maintenant* bon j´ai quitéé la parti
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 21:04:32
Sur quoi ?
Omega59
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:04:41
on pourra enfin savourez les boissons et les clopeurs
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 21:05:16
A mort les fumeurs
Pedro_0
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:05:27
Call of duty 4 désoler j´ai pas rainbow six
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 21:05:31
La cigarette cay le mal et en plus ça pue sur les vétements après
Pedro_0
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:06:28
Bon je retourne joué mais ne croiyez pas que je suis pas la
schizofriend
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:06:39
à mort toi même
Omega59
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:06:53
moi quand ça devient un aquarium ça me donne pique les yeux en plus t´es bons à mettre tout tes vêtements à la machine à laver