CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:39:45

Omega faut dire que tu as bien craqué avec ta PS3 :hum:

grid0o
grid0o
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:40:19

Omega est devenu fou oui :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:40:56

Greg :d) :nah:

j´aurais pas du en fait :snif2:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 décembre 2007 à 22:41:24

GridOo :d) Ouai :hap:

On délirais devant le film :rire2:

Omega est riche donc il peut se permettre d´etre fou :hap:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:41:47

tu pourras pas dire qu´on t´avait pas prévenu ! :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:41:49

Oméga :d) Je zappe ou pas le traditionel ´ on te l´avait dit ´ :rire:

grid0o
grid0o
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:42:16

Tu m´étonnes d´un bourge ! Les 3 consoles Next-Gen :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:42:47

Sans déc´ ça pu du bec MotorStorm, pour avoir une sensation de vitesse faut avoir la nitro à fond sinon on dirait bien un jeu de trotinette.
En plus sans vibration, ça n´améliore pas l´immersion

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 décembre 2007 à 22:44:24

:rire2:

Il chie sur sa propre console :hap:

Revend la Omegy :ok:

Tu payera une bouffe a une demoiselle a la place :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:44:43

En même temps le seul truc qui ne me fait pas regretter mon achat c´est Final Fantasy 7 qui est rétro :coeur: :coeur: :content: :content:

Je vais le recommencer demain

car les démos sur PS3 c´est comme le reste, ça pue de l´arrière train.
HS qui pèse 1 GO pour à peine 10 mn de démo jouable :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:45:51

Flapy :d) pas besoin de ça :content: , je ne me suis pas ruiné non plus pour l´acheter. Je ne suis pas comme certains fanboys de chez Sony :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:45:52

:rire: Prévisible , revends là :noel: ou garde là en station multimerdia :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:45:55

et sinon le live PS3 pas trop desert ?? :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:47:13

pas essayé le live
ça me gonfle déjà de jouer à MotorStorm
alors si c´est pour jouer contre des neuneus, non merci :noel:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:48:27
  1. Omega59 profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 22:47:13 avertir modérateur
  3. pas essayé le live

ça me gonfle déjà de jouer à MotorStorm
alors si c´est pour jouer contre des neuneus, non merci :noel:

N´hésite pas à faire un don généreux en cette période de fêtes au cas où tu ne voudrais plus de ta console :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:48:41

T´as merder Omegy :hap: Amsouin a pas ceder :sournois: même s´il été tout près de l´achetay :rire:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:49:27

3 consoles Nextgen?

J´en vois qu´une Moi! :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:50:12

Avec un peu plus de vitesse il aurait été sympa MotorStorm
mais là, ça prend un temps fou à charger, c´est lent
Sinon c´est beau même sur un cathodique
J´ai hate de le tester sur mon Samsung

Par contre Ratchet est super sympa, j´ai fait la (courte) démo ey j´ai bien aimé
On dirait vraiment un film d´animation :oui:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 décembre 2007 à 22:50:49

Omegy ramene la je te dis :oui:

Ou prete la moi , je saurais quoi en faire :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:51:02

Mario :d) je ne suis pas l´abbé Pierre non plus :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment