C´est a partir du dessin en bas
A la derniere feuille en haut y a écris -90 et en dessous -5 , je sais pas d´ou il sors le -5
Quels sont donc les études que tu fais mon cher Flav ?
1 ere STI mon cher Amsou
Dire que je croyais que c´était pour les branleurs
J´ai failli faire ça
Mais cette enflure de pote et parti en compta, et j´lai suivi
ça remonte tout ça
j´essaye de me souvenir
Ne jamais suivre les potes dans ton orientation
Regarde dans quelle merde tu es maintenant
A la base je savais pas quoi faire
Grand Omega aide moi
Ce -5 m´a niqué toute ma révision
Amsou La compta ca t´a reussi dis donc
y´a pas d´échelle en ordonné sur ton schéma ?
le -5 doit venir de là
Bon j´vais manger, bon devoir Flav et bonne soirée à vous deux
bah nan justement y a rien
-5 ca doit etre la segment AC normalement , mais comment on sait que ca fait -5
Merci , toi aussi , mange bien
Fap, la pièce 3, elle ne fait pas 10 de haut, non ?
c´est surement ça il a juste oublier de l´indiquer sur le schéma
c´est pas la première fois qu´un prof oublie une donnée
ahhhhh peut etre
Quel gros ***** ce prof de *****
Ca m´a bouffé 1 h de revision
Bon je vais dire que la piece fait 10 alors meme si c´est pas ca
Merci beaucoup Omega , si j´ai une bonne note je t´achete un bon gros gateau
Amsouin
PFS ça me disait bien quelque chose
la blague à faire c´est mettre "FPS" à la place dans un devoir
Tin en vrai nan c´est pas possible
Je comprend rien
c´est forcément ça puisque c´est le vecteur AC c´est confirmé par le -90 en xet donc le -5 en Y est confirmé
Ah ouiiiiiiiii
Je t´aime Oméga
Bon j´y retourne
bye
moi aussi j´y vais
et moi j´ai pas de gateau