trankil , trankil
Ouai noel , on va bien bouffer
Omegy Je sais pas du tout , je pense avoir vers les 9 et au grand maxi 11
et heureusement que je t´ai aidé
Ouai merci du coup de main
C´est moi qui avait oublié la mesure apparament
Vous allez faire quoi pour le nouvelle an ? a part boire
flapart--> Manger
Bonjour
Frontlines j´ai adoré la démo
Omelette je suis blindé
Pizza Je serais rassasié
Caca Je serais vidé
Moi je suis scatho
C´est dans quel épisode que Cartman va voir le médecin des yeux
X-Files 2 en chantier Le premier Teaser du Volume 3 de Heroes
V´là la bête
http://www.enregistrersous.com/images2/14588181020071222132216.jpg
Josh Saison 3 de Heroes, en septembre 2008 ou plus tôt ?
Amsouin c´est quoi la marque ?
C´est marqué dessus
LAPIERRE
Je parlais du radiateur a gauche
Ok c´est pourri mais je la fait a chaque fois désolé
Ouah le bike de ouf !
Je trouve pas la marque du radiateur
Nooooooon !
Sinon joli bicyclette
Rajoutez un E a joli