38 KE = 38000 euros brut / ansoit 2000 euros net sur 14.3 mois
38 M€ / jours What else?
Je vais pouvoir me faire encore plus plaisir
J´espère que ça sera autre chose qu´une Clio 2Il en reste encore des neuf comme voiture de société
une 207 :ange
zut
ou alors une Megane
38 M€/jours ce sont les bénéfices de la multinationalle de Billou au mois de Décembre
j´ai eu le 47000° post
T´es toujoursn à ton taf´ ?
bien sur je bosse aussi le Weekend car j´aime ça
Ok Kiss à ton Patron
bon j´y vais
everybody
Bye
H-1 pour le flood total
c´est quoi ce bordel la? sur le forum?
Ce sont des rebels qui n´ont aucune vie sociale
pourquoi il n´y a pas de modérateur les week end ...c´est censé étre le moment ou tout les débile proliférent et gangréne les topic
Qu´est-ce qu´on y peut?
Bide
Bijour
piafbide