En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
iGandalf-87i
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:21:22
plus d´école je signe tout de suite
gta-BOY
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:21:37
Car M.Master je suis votre nouveau servant
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:22:28
Bin ouais, sa arrangera beaucoup plus d´écoles, sauf l´écoles pour les gamers on joue sur ce qu´on veut, quand on veut, et le temps qu´on veut. Arf j´ai pas très faim ce soir mais merci ^^ Bon je réfléchis à un moyen pour les gars célibataires
gta-BOY
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:23:43
et si les jeux serait désormais a moitié prix
warriormika
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:24:22
gta-BOY ca va ?
gta-BOY
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:25:10
MIKA My friends
Bien et toi
MouMous_59
Niveau 11
15 décembre 2007 à 19:25:59
yaaaaaaahhh !
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:26:40
gta Tu es mon brat droit et tu ne lis pas ce que je dis j´ai dis les jeux doivent être maximum au prix des DVD sois 30€
iGandalf-87i
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:26:50
salut les arrivants
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:27:41
Re papy
gta-BOY
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:27:58
Dedolé mettre je merite des coups de batons
iGandalf-87i
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:28:35
master
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:28:44
gta tu aura des autres coups par papy
warriormika
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:29:12
ca va ca va en tout un beau connard lui qui faisait que de me virer ^^
iGandalf-87i
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:29:55
wé j´ai un beau gros baton bien dur
gta-BOY
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:30:09
je sais il ma dit que c parsequil attendait qq
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:31:15
papy Ce n´est pas bien de ce venter à ton âge
warriormika
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:31:24
Oue j´ai eu le temps d´entendre et après ...
gta-BOY
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:32:50
a ok le gars il est ds ma liste d´amis cet boulette de viande