Edgefreeman Posté le 15 décembre 2007 à 22:43:03 enfin en même temps la faire fonctionner sur le dos
bon jvais taffer mes cours
les premiers modèles de PS1 avait un gros défaut de fiabilité et il fallait la mettre sur le dos pour qu´elle fonctionne 
et puis la garantie n´était que de 1 an
C´est ça va bosser, les partiels c´est pour bientot 