CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:40:30

cette sa£op£rie de PS1 me la rayé quand elle fonctionnait sur le dos :diable: :-((

warriormika
warriormika
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:41:48

BAN TRANSMIS :hap:

Oh c´est bête :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:42:01

Edge :d) :nah:
je vais le faire reparer dans ce cas :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:43:03

enfin en même temps la faire fonctionner sur le dos :hum:

bon jvais taffer mes cours :nah: :bye:

warriormika
warriormika
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:44:25

Bon taf alors :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:44:48

Le gars il fait des demandes de ban avec 0 jours :rire:

Dis moi mec , quand tu marches dans un cimetière , les fleurs poussent ? :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:44:51

Cuicui :d) t´as carte libre :hap:

en plus y´a eu une nouvelle réorganisation au taf et le big boss est un en£oiré :snif:
j´arrive pas à la blairer, ça ne va pas être facile :(
c´est pas grave je démissionerais et je retournerais sur Lille

y´a déjà un chasseur de tête ( :peur: ) qui m´a contacté le mois dernier et je lui ai dit de me rappeler au début du printemps pour qu´on en rediscute :hap:

ZlDANE34
ZlDANE34
Niveau 1
15 décembre 2007 à 22:46:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2625354-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Piafmsouin
| Date du message : 15 décembre 2007 à 22:44:48
| Contenu du message :
| "Le gars il fait des demandes de ban avec 0 jours :rire:

Ah ok le gars qui as cru que c´était mon seul pseu :hum:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:46:47

:noel: Oméga est très prisé en cette période hivernale :noel:

warriormika
warriormika
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:47:01

C´est quoi ton job Omega59 :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:47:22

Edgefreeman Posté le 15 décembre 2007 à 22:43:03 enfin en même temps la faire fonctionner sur le dos

bon jvais taffer mes cours

:d) :hap: les premiers modèles de PS1 avait un gros défaut de fiabilité et il fallait la mettre sur le dos pour qu´elle fonctionne :noel:
et puis la garantie n´était que de 1 an :(

C´est ça va bosser, les partiels c´est pour bientot :sournois:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:48:02

Bonsoir :)
Zidane est vener parce qu´il a fait foiré la world cup? :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:48:48

warriormika Posté le 15 décembre 2007 à 22:47:01 C´est quoi ton job Omega59

:d) je suis ingénieur Génie Civil :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:50:18

Piafmsouin Posté le 15 décembre 2007 à 22:46:47 Oméga est très prisé en cette période hivernale

:d) très prisé :content:

et plus, si ça va bien je passe de 31 KE à 38 KE + voiture :content:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:50:28

ça consiste en quoi Oméga ? :hap:

warriormika
warriormika
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:50:35

Ah Ok :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:52:47

Cuicui :d) plus précisément, je chiffre les projets de constructions, principalement de l´habitation : collectif et individuel :ok:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:54:12

38 K€ / mois? :o))

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:55:15

:bave: 38000 ke :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:55:48

mon futur salaire , 38 000 000 E par vie :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment