En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:10:25
Re les gens
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:13:22
bien, tranquille, pépère quoi...
... cadeau de = galère
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:14:02
petit oiseau
piafmsouin
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:24:07
Petit ?
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 18:25:05
tout le monde, la forme
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:32:31
salut masterchief !
nan gros oiseau
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 18:33:41
Tin ce matin quand je suis allez passez le code, et je l´ai enfin eu après deux échecs à neufs fautes Il y avait une fille de mon auto-école qui devait le passez, mais pour finir elle ne l´a pas passez, mais comme elle était trop charmante une brune comme je les aime et elle avait un cul bien petit, moulant et ferme je lui aurais gentillment déboitez son cul Tin dès que je retourne à l´auto-école pour la conduite, obligez j´essaye de me l´a faire, en plus elle me rappele mon ex
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:35:45
rhaa ça va pas t´aider pour la conduite ça...
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 18:36:59
Ouais mais attends quand on marchais pour allez là où on devait le passez, j´étais derrière elle sur tout le trajets pour matter son cul c´est surement à cause de sa que j´ai eu le code
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:38:26
le code avec la gaule !
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 18:39:17
Ouais pas loins xd, elle était assis à côté de moi en plus mais trop de monde pour l´accostez à ma façon
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:41:30
imagine le jour du permis, tu es avec elle et l´inspecteur !
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 18:42:48
c´est pas possible malheuresement bin au pire je dis "pouvez-vous descendre s´il vous plait, je dois parlez à la jeune fille" et je me barre avec la voiture et hop
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 18:49:29
C´est ce soir pour l´instant
SkizZoO
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:01:28
Un petit coucou de l´autre monde
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 19:02:49
Un petit coucou de l´autre bout du monde Tiens, hier soir j´ai vus qu´il y avait une fille sur le topic, je me trompe
piafmsouin
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:06:37
Master , bout du monde ?
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 19:15:33
Piaf, la forme PS C´étais hironique vus que SkizZoO lui c´étais l´autre monde
grid0o
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:17:30
Salut les gars
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 19:18:28
Grid0o, bien tu es le premier pervers pour allez voir une fille de 14 ans