CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:10:25

Re les gens :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:13:22

bien, tranquille, pépère quoi... :hap:

... cadeau de :noel: = galère :hum:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:14:02

petit oiseau :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:24:07

Petit ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 18:25:05

:salut: tout le monde, la forme :question:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:32:31

salut masterchief !

nan gros oiseau :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 18:33:41

Tin ce matin quand je suis allez passez le code, et je l´ai enfin eu après deux échecs à neufs fautes :( Il y avait une fille de mon auto-école qui devait le passez, mais pour finir elle ne l´a pas passez, mais comme elle était trop charmante :bave: une brune comme je les aime :bave: et elle avait un cul :bave: :fou: bien petit, moulant et ferme :bave: :fou: je lui aurais gentillment déboitez son cul :noel: Tin dès que je retourne à l´auto-école pour la conduite, obligez j´essaye de me l´a faire, en plus elle me rappele mon ex :fou:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:35:45

rhaa ça va pas t´aider pour la conduite ça... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 18:36:59

Ouais mais attends :noel: quand on marchais pour allez là où on devait le passez, j´étais derrière elle sur tout le trajets pour matter son cul :fou: c´est surement à cause de sa que j´ai eu le code :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:38:26

le code avec la gaule ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 18:39:17

Ouais pas loins xd, elle était assis à côté de moi en plus :noel: mais trop de monde pour l´accostez à ma façon :(

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:41:30

imagine le jour du permis, tu es avec elle et l´inspecteur ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 18:42:48

:non: c´est pas possible malheuresement :( bin au pire je dis "pouvez-vous descendre s´il vous plait, je dois parlez à la jeune fille" :noel: et je me barre avec la voiture et hop :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 18:49:29

C´est :mort: ce soir pour l´instant :( :(

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:01:28

Un petit coucou de l´autre monde :malade:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 19:02:49

Un petit coucou de l´autre bout du monde :noel:
Tiens, hier soir j´ai vus qu´il y avait une fille sur le topic, je me trompe :question:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:06:37

Master , bout du monde ? :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 19:15:33

:hello: Piaf, la forme :question:
PS :d) C´étais hironique vus que SkizZoO lui c´étais l´autre monde :hum:

grid0o
grid0o
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:17:30

Salut les gars :hello:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 19:18:28

:hello: Grid0o, bien :question: tu es le premier pervers pour allez voir une fille de 14 ans :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment