En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
zrn
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:59:02
non attent pas sa sert a rien ... fin moi jaten pas ...
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 15:01:04
C´est en forgeant qu´on devient forgeron
_Amsouin
Niveau 11
21 décembre 2007 à 15:01:54
J´ai forgé il y a quelques 2-3ans, mais je forge plus
D´un coté, tant mieux
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 15:04:39
Avant j´étais un grand forgeron aussi,maintenant je suis plus un orfèvre
_Amsouin
Niveau 11
21 décembre 2007 à 15:05:46
Quel sera la prochaine étape professionelle de Moumous ?? ?
Supense
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 15:07:10
J´en ai aucune idée mais en tout cas j´adore mes métaphores
_Amsouin
Niveau 11
21 décembre 2007 à 15:09:08
Pipemaker ?
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 15:12:42
Fabriquant de pipe ?C e qui est sur c´est ça me permettrait d´en fabriquer une comme il me faut car pas moyen d´en trouver une sauf sur le net mais j´ai pas trop confiance
_Amsouin
Niveau 11
21 décembre 2007 à 15:13:26
Tu fumes la pipe ?
La degaine du papy
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 15:18:55
Ce genre de pipe http://cgi.ebay.fr/NARGUILE-PIPE-A-EAU-TRANSPARENTE-grinder-hardtek-marley_W0QQitemZ180197223357QQihZ008QQcategoryZ114808QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Elle fait 11,50€ et j´ai que 10,61€ sur mon compte paypal,les boules
_Amsouin
Niveau 11
21 décembre 2007 à 15:20:21
Ah ok, je t´imaginais déjà avec ta vieille pipe en bois
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 15:24:09
J´en ai des pipes en bois mais bon c´est des antiquités
AnimalFox
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:39:17
Sa rentre le shit la dedans ?
_Amsouin
Niveau 11
21 décembre 2007 à 15:40:56
Drogué
AnimalFox
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:42:49
Imagine dans une pipe
AnimalFox
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:43:23
Ou peut etre pas
_Amsouin
Niveau 11
21 décembre 2007 à 15:44:38
La meilleure place pour le shit, et tout le reste... c´est la poubelle
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 18:28:06
A 50€ les 10g ça me ferrait bien chier de tout claquer a la poubelle