En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:21:55
Roh il se vexe le petit homosexuel
ZlDANE34
Niveau 1
15 décembre 2007 à 22:23:11
Roh il se vexe le petit homosexuel
piafmsouin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:24:06
Et il est content il est content le magno hein
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:25:12
y´a que la vérité qui blesse
et t´es drolement blessé au vue de ta réaction
piafmsouin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:26:02
Oméga , mon amour
Pourquoi t´es plus là en semaine ?
ZlDANE34
Niveau 1
15 décembre 2007 à 22:26:06
vaincra
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:27:50
Cuicui
j´ai du boulot j´aurais pas d´augmentation cette année mais l´année prochaine risque d´être plus cool et je pourrais de nouveau poster du taf
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:29:30
j´ai du me faire capter que je ne bossais pas
maintenant le site est bloqué j´arrive encore à acceder aux forums mais c´est tout et par moment ça fait bugguer IE donc c´est pas facile de poster du taf
piafmsouin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:31:44
Les salauds J´me disais aussi , Oméga absent cette semaine !! il faut tuer ton patron
edgefreeman
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:33:30
jme suis trouvé FF8 en occase sur psx il etait a 20 euros je sais meme pas si jvais le commencer je l´ai pris parcequ´il est rare
ZlDANE34
Niveau 1
15 décembre 2007 à 22:34:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2625312-1-0-0-0-0.htm | Citation de : warriormika | Date du message : 15 décembre 2007 à 22:33:21 | Contenu du message : | "Quand on voit la tienne tu ferais mieux de fermer ta gueule " BAN TRANSMIS
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:34:16
beaucoup plus que la tienne
en plus tu parle de fainéant quand tu passes 12h au boulot t´en as marre à une moment
mais sur ta chaise de collégien, tu ne sais pas ce que c´est que de travailler
ZlDANE34
Niveau 1
15 décembre 2007 à 22:35:33
AH OK CHAUD TU CROIS KE JE VAIS ENCORE A LECOLE
CHEZ MOI TOUTE LA JOURNEE
ET TU MEXCUSE MAIS ETRE AU BOULOT SUR UNE CHAISE TOUTE LA JOURNEE , SI TAPPELLE CA DU TRAVAIL
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:35:41
Piafmsouin Posté le 15 décembre 2007 à 22:31:44 Les salauds J´me disais aussi , Oméga absent cette semaine !! il faut tuer ton patron
rien que dans le bureau où je suis j´ai 3 supérieurs Vlà le carnage à faire
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:36:58
autant pour moi après avoir redoublé pour la 6° fois le CM1, tu as bien fait d´arrêter l´école
edgefreeman
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:38:28
ZlDANE34
Niveau 1
15 décembre 2007 à 22:38:37
TOUT A FAIT
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:39:25
Edge tu me file ton 3° CD de FF8 ? le mien est rayé
edgefreeman
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:39:56
ouais
...15 euros
piafmsouin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:40:23
Omega SPAS 12 ou M60 apu responsable en carton pâte