CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:21:55

Roh il se vexe le petit homosexuel :hap:

ZlDANE34
ZlDANE34
Niveau 1
15 décembre 2007 à 22:23:11

Roh il se vexe le petit homosexuel :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:24:06

Et il est content :bravo: il est content le magno hein :bravo:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:25:12

y´a que la vérité qui blesse :hap:

et t´es drolement blessé au vue de ta réaction :-)))

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:26:02

Oméga , mon amour :coeur:

Pourquoi t´es plus là en semaine ? :hap:

ZlDANE34
ZlDANE34
Niveau 1
15 décembre 2007 à 22:26:06

:hap: vaincra :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:27:50

:coeur: Cuicui

j´ai du boulot :snif2:
j´aurais pas d´augmentation cette année :snif:
mais l´année prochaine risque d´être plus cool
et je pourrais de nouveau poster du taf :fete: :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:29:30

j´ai du me faire capter que je ne bossais pas :rire:

maintenant le site est bloqué j´arrive encore à acceder aux forums mais c´est tout et par moment ça fait bugguer IE donc c´est pas facile de poster du taf :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:31:44

Les salauds :( :snif: J´me disais aussi , Oméga absent cette semaine !! :snif: :( il faut tuer ton patron :oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:33:30

jme suis trouvé FF8 en occase sur psx il etait a 20 euros :( je sais meme pas si jvais le commencer je l´ai pris parcequ´il est rare :(

ZlDANE34
ZlDANE34
Niveau 1
15 décembre 2007 à 22:34:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2625312-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : warriormika
| Date du message : 15 décembre 2007 à 22:33:21
| Contenu du message :
| "Quand on voit la tienne tu ferais mieux de fermer ta gueule :ok: "
BAN TRANSMIS :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:34:16

beaucoup plus que la tienne :hap: :-)))

en plus tu parle de fainéant :rire: :rire:
quand tu passes 12h au boulot t´en as marre à une moment

mais sur ta chaise de collégien, tu ne sais pas ce que c´est que de travailler :-)))

ZlDANE34
ZlDANE34
Niveau 1
15 décembre 2007 à 22:35:33

AH OK CHAUD TU CROIS KE JE VAIS ENCORE A LECOLE :hap:

CHEZ MOI TOUTE LA JOURNEE :noel:

ET TU MEXCUSE MAIS ETRE AU BOULOT SUR UNE CHAISE TOUTE LA JOURNEE , SI TAPPELLE CA DU TRAVAIL :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:35:41

Piafmsouin Posté le 15 décembre 2007 à 22:31:44 Les salauds J´me disais aussi , Oméga absent cette semaine !! il faut tuer ton patron

:d) rien que dans le bureau où je suis j´ai 3 supérieurs
Vlà le carnage à faire :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:36:58

:desole: autant pour moi
après avoir redoublé pour la 6° fois le CM1, tu as bien fait d´arrêter l´école :hap: :-)))

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:38:28

:(

ZlDANE34
ZlDANE34
Niveau 1
15 décembre 2007 à 22:38:37

TOUT A FAIT :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:39:25

Edge :d) tu me file ton 3° CD de FF8 ? :hap:
le mien est rayé :snif:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:39:56

ouais

...15 euros

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:40:23

Omega :d) SPAS 12 ou M60 :bave: apu responsable en carton pâte :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment