tout le monde j´y vais bonne soirée ^^
Rebonsoir je suis de retour
Je te sui gandalf
jaime quan ta barbe glisse entre mé couisse
MissCochonne me trompe
Bonsoir.
Bonsoir cube
Copain Cube
Ta bien mangé amsouin?? ta mangé quoi ??
Je sDe la salade
Amsouin
Tu vas bien amsouin et toi Pedro ?
hi.
Ca va trés bine, et toi, toujours à arrondir les angles ?
Je deteste les soirs quand D&Co passent
Je vais bien merci ! ah c´est pas mal Déco sa fait passer le temps !
Hey Hefix la forme ?
Yo cube
Ouaip la forme, mais j´aime pas non plus quand D&Co passe !
cubesa va et toi ??
Ouai bof, ma copine regarde, et moi je glande sur ce forum...
Pas terrible la soirée, vivement la fin de Damido
Amsouinta le live
Je veux voir une photo de amsouin