le SAV tu crois qu´ils vont s´ameliorer mais à chaque fois ils tombent encore plus bas
Je leur avais demandé une manette noir et voilà qu´ils m´en envoient une blanche
Bon j´y vais moi, je vais passez ma soirée sur Knights of the Nine et essayez de trouver tout seul ^^ à demain ++
Ce soir Lazio-Juventus
à ceux qui partent
moi ceux soir je matte un film mais je ne sais pas lequel
Marseille
C´est quoi ça ?
Presque 800 G sur NFL 07
c´est l´ordi qui gagne les points
Des clowns qui essayent de monter une équipe de football
C´est pas ceux qui ont perdu 4-0 contre Istanbul et 3-0 contre liverpool ?
Osef les G Points
Play for fun
Vous avez vu le nouveau Monster-Live de Burnout Paradise ?
Trop bien
Fake, encore une belle merde sur ce site en mousse
Grid0o Posté le 15 décembre 2007 à 20:34:53 Osef les G Points
petit joueur
Ah oui c´est l´équipe qui récupére tous les déchets centenaires des autres clubs:Cissé,Zenden et bientot Fred
Est ce que on peut appeler le SAV à cette heure-çi ?
J´ai finis Mass Effect
Demain j´entame R6
ca a pas l´air de t´enchanter d´entamer R6
R6V
Amsouin R6
berk