Alors quelque règles de mon programme : Xbox 360 Elite pour tout le monde. Tout les jeux doivent être au même prix maximum qu´un DVD, sois 30€. Ecran Samsung LCD Full HD 107 minimum obligatoire pour toutes la population. Home Cinema 6.1 minimum obligatorie pour toute la populations, libre à vous de choisir si THX, DTS et Dolby HD. Le Xbox Live devient gratuit pour tout le monde.
iGandalf-87i
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:14:31
alizée
gta-BOY
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:16:52
master ok je fais 250 000 copie + image je poste sa sur tout les site et je met des affiches ds toutes les villes de suise romande et de bourgogne pendant les vacs
MASTER EN FORCE
gta-BOY
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:18:01
M.Master voulez vous du quick ou du McDo
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:19:09
gta c´est déjà un bon début, je préfère McDo pourquoi Bien sur l´école n´est plus obligatoire