les pingouis, la forme
Greg , t´es en mode Papa là ?
master
Salut !
Bjour.
Ma je suis allez sur le forum d´Oblivion, juste parceque j´ai pas fais le modo du topic à bloquez le topic, pfff quel merde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2626000-1-0-1-0-0.htm
Grid0o Mon n° membre c´est 17960 Mais j´arrive pas à quitter mon ancienne team
masterchief017 > on peut t´aider pour oblivion c´est quoi le problème ?
mika--> tu fais quitter team tous simplement
Mais je regarde je trouve pas cette option
masterchief017 > t´as eu ta réponse sur oblivion
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-1-2-sinderion.htm
astus c´est un gars qui traîne sur le 35+,je savais pas qu´il modérait oblivion
C´est pas changer de manager pas hasard
Non mais viens sur msn stp je vais te faire quitter ta team
Dans mon compte tu dosi avori uen option dans ce genre :
Votre équipe : [OptiMal gaMinG] FRA-QC Quitter cette équipe
Tint je trouve pas et je pense que je suis le manager de mon ancienne team, c´est peut être pour ça que j´ai pas cette option
voui copain mon desert eagle me manque...
Mais putain !! ! Vas sur ton Pc , rentres mon adresse : gridoo@live.fr et je te le fais
Salut les vermicaux
Red , ce soir ?