CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:42:08

lol Homme s´enflamme dès qu´on parle de meufs même si celle-ci se prénomme Marie-Jeanne :lol:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:42:45

Ninjeur :d) :non: tu as pas compris.

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:44:19

la marie jeanne est parfaite pour les rebelz qui veulent s´affirmer et dépenser l´argent de leur parents inutilement, bravo jeunesse francaise

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:45:21

Ah bon, pk tu parles de quels Marie-Jeanne en particulier? :doute:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:45:26

Lord_Ragnarok :d) :bravo: tu as compris :lol:
Moi j´en prends pas, et quand j´en prené vite fait, c´été a des potes, mais bon maintenant un vrai :ange: 4 mois que j´ai rien fait :ange:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:46:31

c´est bien hommetorche au moins t´auras pas le cerveau ramoli ^^

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:48:43

Je l´ai depuis tout petit ^^ :lol:
Non, j´ai pas de bonnes notes, parce que ça m´intéresse pas les cours, plein de prof le disent que si je travaillé j´aurai de bonne notes, mais faut la volonté et je l´ai pas :sournois:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:48:57

Ok les gars j´ai compris.

Marie-Jeanne = joint.

Vs auriez pu faire plus simple :o))

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 octobre 2006 à 21:50:48

Depuis les 1.7 Million de Oblivion vendue environ 2 ou 3 semaine aprés ca sortie on a plus d´autre chiffre :snif:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:50:58
  • -HOMMETORCHE- profil

* Posté le 13 octobre 2006 à 21:48:43 avertir modérateur
* Je l´ai depuis tout petit ^^ :lol:
Non, j´ai pas de bonnes notes, parce que ça m´intéresse pas les cours, plein de prof le disent que si je travaillé j´aurai de bonne notes, mais faut la volonté et je l´ai pas :sournois:

il serait temps que tu te rendes compte que les études sont le meilleur moyen d´avoir un avenir un peu moins pourri

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:51:14

:bravo: Ninjeur :lol:
On parle en codé :sournois: non mais ça a plein de noms cette merde.

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:53:32

Lord_Ragnarok :d) Je fait des trucs en cours, ça me servira jamais, ou est l´interet de faire ça dis moi, je vois pas en quoi calculé le sinus d´un triangle va m´être utile .

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:55:46

Les matchs ca sert à avoir son BAC et à faire des études où t´auras plus jamais à faire de maths ^^

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:56:32

matchs = maths

je sais plus écrire

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:57:04

Mais va dans une section spécialisé et qui contient moins d´heures de math.
Quels sont les jobs qui te donne envie?

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:04:18

Mais, ça c´est de la géométrie, moi je ferai un truc de vente, je sais qu´il faut bossé en math, mais bon tu aide les gens a choisir, tu fait des additions, soustractions, muliplication et aller division au cas ou et c´est fini pour les math :lol:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:05:15

:bye:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:07:42

Ouai a+++

:bye:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:13:18

I´m back to the show ! :fete:

Corvex
Corvex
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:18:01

moi je l´aime bien mon cerveau...et il est loin d´etre ramoli...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment