En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:42:08
lol Homme s´enflamme dès qu´on parle de meufs même si celle-ci se prénomme Marie-Jeanne
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:42:45
Ninjeur tu as pas compris.
Lord_Ragnarok
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:44:19
la marie jeanne est parfaite pour les rebelz qui veulent s´affirmer et dépenser l´argent de leur parents inutilement, bravo jeunesse francaise
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:45:21
Ah bon, pk tu parles de quels Marie-Jeanne en particulier?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:45:26
Lord_Ragnarok tu as compris Moi j´en prends pas, et quand j´en prené vite fait, c´été a des potes, mais bon maintenant un vrai 4 mois que j´ai rien fait
Lord_Ragnarok
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:46:31
c´est bien hommetorche au moins t´auras pas le cerveau ramoli ^^
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:48:43
Je l´ai depuis tout petit ^^ Non, j´ai pas de bonnes notes, parce que ça m´intéresse pas les cours, plein de prof le disent que si je travaillé j´aurai de bonne notes, mais faut la volonté et je l´ai pas
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:48:57
Ok les gars j´ai compris.
Marie-Jeanne = joint.
Vs auriez pu faire plus simple
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 octobre 2006 à 21:50:48
Depuis les 1.7 Million de Oblivion vendue environ 2 ou 3 semaine aprés ca sortie on a plus d´autre chiffre
Lord_Ragnarok
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:50:58
-HOMMETORCHE- profil
* Posté le 13 octobre 2006 à 21:48:43 avertir modérateur * Je l´ai depuis tout petit ^^ Non, j´ai pas de bonnes notes, parce que ça m´intéresse pas les cours, plein de prof le disent que si je travaillé j´aurai de bonne notes, mais faut la volonté et je l´ai pas
il serait temps que tu te rendes compte que les études sont le meilleur moyen d´avoir un avenir un peu moins pourri
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:51:14
Ninjeur On parle en codé non mais ça a plein de noms cette merde.
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:53:32
Lord_Ragnarok Je fait des trucs en cours, ça me servira jamais, ou est l´interet de faire ça dis moi, je vois pas en quoi calculé le sinus d´un triangle va m´être utile .
Lord_Ragnarok
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:55:46
Les matchs ca sert à avoir son BAC et à faire des études où t´auras plus jamais à faire de maths ^^
Lord_Ragnarok
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:56:32
matchs = maths
je sais plus écrire
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:57:04
Mais va dans une section spécialisé et qui contient moins d´heures de math. Quels sont les jobs qui te donne envie?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:04:18
Mais, ça c´est de la géométrie, moi je ferai un truc de vente, je sais qu´il faut bossé en math, mais bon tu aide les gens a choisir, tu fait des additions, soustractions, muliplication et aller division au cas ou et c´est fini pour les math
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:05:15
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:07:42
Ouai a+++
Spartan012
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:13:18
I´m back to the show !
Corvex
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:18:01
moi je l´aime bien mon cerveau...et il est loin d´etre ramoli...