En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:12:32
a ok ouai a 8 ans defois il son ch**** enfin pa tous mais bon ^^ il son dans leur crise du cp
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:14:56
la dernière je lui ai mis un coup de pression, pendant une semaine il été tout calme
Ninjeur
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:15:45
Oh comment ça fait bizarre de te revoir Zidane. Ca fait longtemps dis-donc
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:17:38
homme taurai du metre un coup de boule
ninjeur a te revoila c´est clair sa fai lontemp depuis notre bon vieu forum xbox ^^ ca va comment depui ?
Ninjeur
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:18:58
Bah la forme
Alors tu t´es procuré la 360, t´en ai satisfait?
Sinon en parlant de permis, moi je passe le théorique le 31 octobre.
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:19:18
zidane34 Non; je peux pas le tapé sinon je me fait engueullé, j´ai tapé dans le mur a côter de sa tête, il a compris que si je lui meté dans la tête il été Ko .
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:23:11
homme non mais je rigole il fau lui faire comprendre avec la parole ^^ meme si defois c´est pa facile ^^
ninjeur ouai jai la 360 et bien sur que oui je sui satisfais depui le 2 decembre 2005 la jatten mes sou de mon annif et pui je me prendrai quelque jeu 5 au maxi et toi tu la ?
Ninjeur
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:27:36
J´économise encore de la tunes et je l´aurai à coup sûr le 17 novembre (Pack 360 + GOW).
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:28:43
ninjeur a ok ^^ ouai c´est pa si mal d´attendre
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:31:07
zidane34 Je parle beaucoup moi J´ai enlever les modifs de mon pc j´avais changé tout les skin, la je suis retourné avec les skin normeaux de XP pour moi ça fait comme si je passé à windows 95 niveau skin tellement c´est moche et banal
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:32:52
homme si tu di des bonne chose ca va
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:35:44
Je vais changé tous les skin c´est trop moche comme ça zidane34 Bof bof, c´est moi qui parle ça te dis la réponse
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:36:34
homme a daccor tu parle mal
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:38:45
zidane34 Si je m´aplique Mais; quand je pârle c´est pour "casser" les autres
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:39:57
a ok tu fai comme brice ta pri la releve
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:45:23
moi c´est mieux, lui c´est un amateur, je fait contre lui c´est moi qui gagne Quand je parle plusieurs possibilités. 1 Je parle normal. 2 Pour sortir une connerie. 3 Pour "casser" les autres. Voila
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:46:33
c´est ta devise le film ta changé la parole
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:47:41
Le film, je l´ai vu plus d´un après la sortie, et même avant je faisait deje ça, le film j´ai rigolé qu´une fois...
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:48:11
ouai te vente pa trop non plu
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:49:14
Je me vente pas, mais ce film est pourri, franchement je comprends pas pourquoi pendant un moment c´été une mode ...