CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:12:32

a ok :lol: ouai a 8 ans defois il son ch**** :oui: enfin pa tous mais bon ^^ il son dans leur crise du cp :rire2:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:14:56

:oui: la dernière je lui ai mis un coup de pression, pendant une semaine il été tout calme :lol:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:15:45

Oh comment ça fait bizarre de te revoir Zidane.
Ca fait longtemps dis-donc :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:17:38

homme :d) taurai du metre un coup de boule :rire2:

ninjeur :d) a te revoila :-) c´est clair sa fai lontemp :fou: depuis notre bon vieu forum xbox ^^ ca va comment depui ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:18:58

Bah la forme :)

Alors tu t´es procuré la 360, t´en ai satisfait?

Sinon en parlant de permis, moi je passe le théorique le 31 octobre.

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:19:18

zidane34 :d) Non; je peux pas le tapé sinon je me fait engueullé, j´ai tapé dans le mur a côter de sa tête, il a compris que si je lui meté dans la tête il été Ko .

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:23:11

homme :d) non mais je rigole :ok: il fau lui faire comprendre avec la parole ^^ meme si defois c´est pa facile ^^

ninjeur :d) ouai jai la 360 :coeur: et bien sur que oui je sui satisfais depui le 2 decembre 2005 :lol: la jatten mes sou de mon annif et pui je me prendrai quelque jeu 5 au maxi :gni: et toi tu la ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:27:36

J´économise encore de la tunes et je l´aurai à coup sûr le 17 novembre (Pack 360 + GOW).

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:28:43

ninjeur :d) a ok ^^ ouai c´est pa si mal d´attendre :ok:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:31:07

zidane34 :d) Je parle beaucoup moi :sournois:
J´ai enlever les modifs de mon pc :malade: j´avais changé tout les skin, la je suis retourné avec les skin normeaux de XP :malade: pour moi ça fait comme si je passé à windows 95 niveau skin tellement c´est moche et banal :malade:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:32:52

homme :d) si tu di des bonne chose ca va :sournois:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:35:44

Je vais changé tous les skin c´est trop moche comme ça :malade:
zidane34 :d) Bof bof, c´est moi qui parle ça te dis la réponse :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:36:34

homme :d) :lol: a daccor tu parle mal :sournois:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:38:45

zidane34 :d) Si je m´aplique :non:
Mais; quand je pârle c´est pour "casser" les autres :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:39:57

a ok :rire: tu fai comme brice ta pri la releve :sournois: :rire2:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:45:23

:non: moi c´est mieux, lui c´est un amateur, je fait contre lui c´est moi qui gagne :lol:
Quand je parle plusieurs possibilités.
1 Je parle normal.
2 Pour sortir une connerie.
3 Pour "casser" les autres.
Voila :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:46:33

:lol: c´est ta devise :rire2: le film ta changé la parole :fou: :lol:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:47:41

Le film, je l´ai vu plus d´un après la sortie, et même avant je faisait deje ça, le film j´ai rigolé qu´une fois...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:48:11

ouai te vente pa trop non plu :gni:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:49:14

Je me vente pas, mais ce film est pourri, franchement je comprends pas pourquoi pendant un moment c´été une mode ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment