CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:35:32

<C´est pour ca si la qualité est a peine superieur ba ca vaut pas le coup de jouer sur une image petite de plus si je dois jouer sur le cathodique j´investirai dans le cablke RGB

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:36:09

d´ailleurs l´ecran est plat mais c´est nes pas des pixel

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:39:13

sur ton 15 pouce tu pourra jouer en 720p alors que sur ton ecran TV cathodique tu sera en 640 x 480

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:39:58

moai :hum: c´est dur c´est dur :fou: soit avoir une assez grande télé et une image pas au top, ou un petit ecran avec une bonne image...ouai mais voila, quand je vois un petit ecran comme ça, ça me fait trop pensé a un pc, moi je veux que ça soit une bonne grande télé qui me fasse plus pensé console :content: enfin bon :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:41:47

22 pouce = 56 cm

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:46:58

a dans ce cas...je me fais tout petit :sarcastic:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:51:56

Ai fait des courses dans PGR et j´ai tué du boches :sournois:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:00:36

ta le live ?

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:02:54

Non; je me fait chier dessus, je veux prendre TDU, mais les graph :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:09:16

a moi aussi jme penche vers TDU, mais comme tu dis : les graphs...
A part les voitures super bien modelisées,
Les textures laissent a desirer.

woa que c´est beau la poesie :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:09:50

je voulais dire : le decor laisse a desirer :)

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:10:22

Ouais, je regarde des vidéos et screen, mais PGR est plus beau :snif: j´attends encore un peu, et je pense que je vais le prendre d´occas .

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:11:43

tout a fait comme moi :) je pense vers 30 € sachant que je veux me prendre FNR 3 aussi, COD 2 j´ai decidé de le zapper et d´attendre le 3 ...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:12:05

et je vais ptete me prendre saints row en passant ... 35 € pas plus

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:12:47

Moi, non, je le prends vers 35€ d´occas, il est a 39€ pour le moment,et après, j´en prendré plus avant Noël.
Si a mon stage je suis payer, je le prends, et si je l´ai pris avant, je prends un kit pour le son, parce que le son de ma télé laisse à désiré.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:14:15

:fou: moi j´ai mis mes enceintes, bien que la tour principale de ma chaine soit enfoncé pres de l´arriere de la télé (cause : cable Rouge Blanc Jaune collés entre eux :fou: ) ... mais moi jveux une autre télé :(

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:15:48

Moi ça va :)
J´ai celle du salon sinon :ange:
J´ai vu sur un site, un petit kit de baffe vers les 50€ donc si j´ai environ ça je prends :sournois:
Et si elle me paye, pas en tunne, c´est en bouteille de vin, et ça coute plus chèr :sournois:
Les vendré a mes parents :lol:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:18:00

:-d pourquoi tu demandes pas a tes parents de te filer celle du salon :fou: a oui..elle rentre pas dans ton m² :fou:

mais bon, omega m´a dit qu´il existe un petit ecran 22 pouces (enfin petit...) pour 200 € et quelques..je trouve ça un peu cher quand meme..

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:19:44

22 pouces, un peu plus grand que celui de mon PC.
La télé du salon est un plasma, elle rentre dans ma chambre, mais je suis a 2mètre de l´écran (voir moins) et sur un plasma, faut se mêtre plus loins :fou:

Prends un écran pc, avec le cable qui s´adapte, ça te reviendra moins chèr, mais tu pourras que joué avec :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:21:16

ouai mais voila, avec un pti ecran pc, ça mfé trop pensé a un pc...alors qu´avec une télé, je sens plus "console" :fou: mais bon 22 pouces c´est 55 cm il m´a dit, donc c´est la meme taille que mon catho pourri..mais c´est 200 - 250 € :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment