CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:18:43

Attend, il faut que je l´as décolle déjà, ça fait presque 2 mois qu´elle traine ds le frigo :-p

schnuble
schnuble
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:21:55

Hmmm une pizza périmée de 2mois :bave:

Re coucou les Zamis :content:

-537-
-537-
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:21:57

-HOMMETORCHE- Posté le 23 octobre 2006 à 20:18:36 Demain 2 H de sport ma prof me déteste encore 2H de folie

_____________________________________________

Aujourd´hui j´ai eu 3 heures de sport! Mon prof me deteste aussi (moi aussi) et juste parce que je me suis arrété j´ai du courir sans m´arrété pendant 1heure et demi si je m´arrete il me fesait recomencé !

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:24:28

Ninjeur Posté le 23 octobre 2006 à 20:18:43 Attend, il faut que je l´as décolle déjà, ça fait presque 2 mois qu´elle traine ds le frigo

:d) un pizza au roquefort :bave: tu veut un coup de main ?

Fais préchauffer le four en attendant :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:25:04

Recoucous :fete:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:25:53

Non ça ira, je me sens capable d´accomplir cette tâche tout seul :content:

-537-
-537-
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:26:26

Salut Ninjeur

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:26:34

-537- :d) Dernier cours vendredi, on faisait du hand le math a duré 30 minutes, j´ai joué 2 minutes le reste du temps la prof m´avais sortir du térrain :lol:
En cours les autres font les con, moi je suis la je regarde c´est moi qu´elle engulle :rire2: elle pete un cable parce que je m´en fous de ce qu´elle dit quand elle m´engueulle je sourit :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:26:43

surtout ne te blesse pas avec ta spatule :sournois:

schnuble
schnuble
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:26:44

:fete:

Roquefort :malade:

Vive le Gruyère :fete: :coeur:

Et a mort le Emmentaler :malade:

schnuble
schnuble
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:27:27

Rooo je dois de nouveau y aller mâis ne vous inqueter pas je reviendrais :oui:

Mouahahahah :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:28:21

schnuble Posté le 23 octobre 2006 à 20:27:27 Rooo je dois de nouveau y aller mâis ne vous inqueter pas je reviendrais

Mouahahahah

:d) ça c´est l´appel des toilettes :sournois:

ne tombe pas dans le trou :sournois:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:33:33

-537- :d) :rire2: non cette année j´ai une prof.
Si elle me dit de faire 300 pompes je bouge pas :lol:
Mon prof de sport l´année passé, moi et deux autres potes il en pouvait plus, il nous donné un ballon, on allé joué avec pendant que le reste de la classe faisait un truc avec le prof :lol:

-537-
-537-
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:34:19

Les gars vous c´est quoi la plus grande conneries que vous avez dit a vos prof ?? ?? Moi ce que j´ai dit c´etait au prof de sport !

Des persone de ma classe : monsieur c´est votre voiture qui est defonssé comme ca ??

Le prof : oui c´est la mienne ya quelq´un qui ma cogné !

Moi : Monsieur regarder les pub a la télé !! faut pas conduire bourré !! !

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:38:54

:rire2: Moi je sais pas, en cours je suis toujours endormie.
Mais ça je m´en rapelle mon prof de math de l´année passée.
Il regarde mon cahier, il me dit "ils sont ou les éxemples ?! !"
Moi éclaté avec 2 de tension je réponds "Bonne question."
Le prof il a peté un cable :lol:
Tout le monde s´est retourné, moi je bougé pas :lol:
En cours des fois je faisait des commentaires tout haut du genre le prof dit "pourquoi on l´écrit pas ça ?" et moi "Parce qu´on s´en fout" :lol:
Il disait plus rien il en pouvait plus le pauvre :rire: :sournois:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:41:24

Omega59 Posté le 23 octobre 2006 à 20:26:43 surtout ne te blesse pas avec ta spatule

:d) Non non, ça va aller, t´inquiète pas :fier:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:46:24

Ninjeur Posté le 23 octobre 2006 à 20:41:24 Omega59 Posté le 23 octobre 2006 à 20:26:43 surtout ne te blesse pas avec ta spatule

Non non, ça va aller, t´inquiète pas

:d) je vois que tu galères

en attendant je me suis rabattu sur du pain avec ud beurre demi sel et du nutella :bave

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:47:39

"PTDR trop fort toi !" je sais :fier:
Non, mais la j´ai une prof principale c´est une dingue :lol:
elle a convoqué ma mère, je pense pas qu´elle va le faire une 2ème fois :rire:
Ma mère va la remetre a sa place la prof :lol:
Cet année je fait rien, j´ai deja eu des menaces de renvoie et tous mes profs au moindre truc que je fait il me nique :lol: Bon j´avoue ça m´empeche pas de continuer :ange:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:50:06

me revoila les gens que j´aiment :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:51:16

moi j´aime personne à par moi :coeur: :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment