Les gars vous c´est quoi la plus grande conneries que vous avez dit a vos prof ?? ?? Moi ce que j´ai dit c´etait au prof de sport !
Des persone de ma classe : monsieur c´est votre voiture qui est defonssé comme ca ??
Le prof : oui c´est la mienne ya quelq´un qui ma cogné !
Moi : Monsieur regarder les pub a la télé !! faut pas conduire bourré !! !