ho ! pourquoi donc ?
juste pour changer ?
Trop bannie li va lacher un jour ou l´autre
oui pour changer definitivement
ok
bon je suis crevé je vais aller me coucher
a plus et bonne nuit
Aller debout bande de feignasse
Me suis couché tôt hier un peu avant 0H00 alors suis d´attaque dès le matin
moi vers 00h00 aussi me suis levé a 9h
Pareil Après, j´ai mis 10 minutes a me peigné
pour te faire une boule sur la tete
Non, la j´ai laissé normal, j´ai pas mis de bandeau, rien.
Voila, me suis fait une queue de cheval, mais y a toujours une mèche qui tiens pas
Salut monsieur le chevelu
éveuribodi
:helllo:
*-_-
ça va?