nan je suis en wi-fi avec l´ordinateur serveur de mon pere et depuis mon retour des vacances ça marche plus très bien je sais pas pourquoi mais bon j´ai tout essayé mais ça veut pas
sauf un soir je sais pas pourqoi j´ai réussi a télécharger la démo de dead rising, N3 et table tennis mais depuis plus rien...