Moi un menteur, non
petit cochon ninjeur
salut tout le monde
lyonnais
Tu le savait peut etre pas mais je m´était travestit pour participer a cette fete et te dévaliser
Ne te gêne surtout pas.
Salut a toi noble voyageur
salut Omega59
Slt le lyonnais
OGM, alors c´était toi la meuf dans mon lit le lendemain matin.Il se porte bien ton derrière ?
Lyonnais....Laisse moi deviner...Tu vien de Lyon
je m´impressionne moi meme
Ton ancêtre devait être Nostradamus
salut Ninjeur
mdr
"OGM, alors c´était toi la meuf dans mon lit le lendemain matin.Il se porte bien ton derrière ? "
Mouais..Pour pas déprimer je me disais que j´était tomber les escalier
moi j´ai rien senti
schnuble je viens pas du tout de lyon je suis dans la manche mon pseudo c´est lyonnais6950 car j´aime l´OL dans le "69" et j´habite dans le "50" voila
je me ridiculise moi meme
Les numéros de vos départements ne me disent rien du tout vu que j´habite en Suisse
C´est normal, toi tu filmé la scène
moi le 59 c´est le Nord et comme son nom l´indique c´est tout au nord de la France, à la frontière belge, Tournai, Menen,...
c´est pas grave schnuble
c´est bien la Suisse?
Ninjeur Posté le 21 octobre 2006 à 23:08:44 C´est normal, toi tu filmé la scène
et je viens de la balancer sur le net