En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 15:38:38
no-fool a ok tes un scorpion comme moi alor
sweed pes c´est sur jouabilité il va etre exellent apres fifa 07 jai pa testé sur 360 donc je peu pa te dire ^^ mais sur ps2 il est bien
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:39:31
zidane34 17 ans, bof, je serai encore plus vieux d´un an que mes potes
no-fool
Niveau 26
14 octobre 2006 à 15:39:44
Scorpion Powa :p
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 15:40:35
no-fool
homme bé jen aurai 18 quand meme
Sweed_Return
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:41:33
ouai c´est sur que pes 6 va etre prometteur (enfin chepa) niveau jouabilité...mais les graphismes j´en attend quand meme un peu..
no-fool
Niveau 26
14 octobre 2006 à 15:42:19
Dead rising ,lé impossible a finir ce foutu jeu
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 15:42:41
a question graphisme fifa pour moi est bien plu impressionant que pes
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:43:07
Moi j´attends, vais bientot faire la conduite accompagnée les vieux qui travèrse n´ont qu´a bien se tenir
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 15:43:14
no-fool a bon ten é ou ?
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 15:43:53
homme moi je commence le code debut novembre
no-fool
Niveau 26
14 octobre 2006 à 15:44:50
Ben j´ai fini mais y´a le mode extra pour vraiment finir le jeu et pis si t´imagine en fait t´es face a 50 000 000 000 000 de zombie et comme si ça suffisait pas y´a l´armée et toi t´es la avec ton sceau tout seul face a une vertitable armée XD
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:46:24
zidane34 Faut que j´attende que mon frère passe le sien
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 15:48:08
no-fool a ok bé vast fonce
homme a ouai ^^ sinon tu pourra pa passé le tien
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:52:01
zidane34 Bin ouais, payé 2 permis en même temps
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 15:53:13
ouai c´est vrai que ça fais cher moi jai de la chance je sui fils unique ( enfin je c´est pa si ses une chance )
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:57:42
Bof bof, tu dois te faire chier non
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 16:01:00
bé un peu enfin defois mais c´est rare mais jai ce que je veu au moin
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:05:28
Moi c´est sourtout mon petit frère, mes grandes frère ça va, mais le petit, j´ai envie de lui mêtre des paquets dans sa gueulle