Il faut que tu dormes à mon avis parce que là tu commences à perdre la raison lolC´est ce que je vais faire pour ma part.
Jcrois que je vais m´acheter TDU les gars !! ! :D :D
Moi ai plus une tunne, et préfère prendre des habits qu´un nouveau jeux, me faudrai un nouveau survet et des chaussures
moi je suis fauché comme d´habitude
moi c´est bon aniv le 25 novembre noel le 25 decembre de petits jeux pour la fin d´année
mais l´a il me faut un jeu d´voitures alors je vais me prendre TDU
Moi j´ai réussi à m´attaché les cheveux tout seul
ta les chveux long ou quoi... qui descendent jusko cul ?
Non, ils doivent faire dans les 25CM là.
ta une queue d´cheval ?
mais pas à cet endroit Falait que je la sorte celle là Non, au fait j´ai fait une sorte de boule dérrière
Prochain post, je dis si j´ai réussi la queue de cheval ou pas
olala une boule derriere a la place de la queue met une tof de ta superbe coupe
non suis pudique non je sais pas ou est l´appareil, j´ai la queue de cheval, elle est faite à l´arrache mais elle est là
a tous
vous allez bien ?
...et toi ?
ouai ca va