demonx Posté le 25 octobre 2006 à 20:28:47 je me suis posé la meme....mais au vue des deux, je n´en prendrai aucun je pense
on nous fait payer 70 pour trois fois moins de trucs que sur les autres supports
tu as tout à fait raison, ceux qui possedent le 5 devrait rester dessus et attendre PES6