CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

schnuble
schnuble
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:21:06

Toujours a dire des méchansté toi :-(

T´es méchant :nah:

evanjo91
evanjo91
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:21:57

eyh eyh eyh :salut: tout le :globe:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:22:01

schnuble Posté le 25 octobre 2006 à 20:21:06 Toujours a dire des méchansté toi

T´es méchant

:d) :non: pas méchant mais sournois, perfide :gni: :sournois:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 octobre 2006 à 20:23:02

Roublard le Omega

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:23:57

:oui: Demonx

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:24:10

Il est surtout coriace :sournois:

evanjo91
evanjo91
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:24:14

sa fait longtemps
content de voir que il y a toujours les mêmes tête

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:24:33

j´ai la dalle

  • fais cuire ses crepes jambon fromage :bave: *
Omega59
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:25:04

:salut: evanjo91, en effet ça faisait longtemps

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 octobre 2006 à 20:25:11

salut Evanjo, malheureusement il en manque bcp....et il risque d´y en avoir qui ne reviendront jamais

schnuble
schnuble
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:25:30

bon bah je dois y aller...

A plouche les filles :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:25:40

Ninjeur Posté le 25 octobre 2006 à 20:24:10 Il est surtout coriace

:d) en effet, je suis aussi une vraie charogne :sournois:

evanjo91
evanjo91
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:26:23

:bye: shnuble

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:26:27

:bye: Schnubel

ta venue fut éclair :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:27:10
  • c´est pret, à la bouffe :bave: *
evanjo91
evanjo91
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:27:37

j´ai une question
vu que personne n´y repond sur le forum je la pose ici.
en clair: fifa 07 ou pes6?

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 octobre 2006 à 20:28:47

je me suis posé la meme....mais au vue des deux, je n´en prendrai aucun je pense

on nous fait payer 70 pour trois fois moins de trucs que sur les autres supports

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:30:13

evanjo91 Posté le 25 octobre 2006 à 20:27:37 j´ai une question
vu que personne n´y repond sur le forum je la pose ici.
en clair: fifa 07 ou pes6?

:d) pour moi c´est comme sur les anciennes génération : fifa est plus beau mais moins technique. Personellement je prefere PES6 même si je trouve que Konami c´est foutu de la gueule des joueurs 360 avec des options qui ont disparu, et qu´elle n´exploite pas au mieux la console

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:31:11

demonx Posté le 25 octobre 2006 à 20:28:47 je me suis posé la meme....mais au vue des deux, je n´en prendrai aucun je pense

on nous fait payer 70 pour trois fois moins de trucs que sur les autres supports

:d) tu as tout à fait raison, ceux qui possedent le 5 devrait rester dessus et attendre PES6

evanjo91
evanjo91
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:32:07

moi j´hesitais avec gears of war mais vu qu´il sort en novembre je me suis dis tenpi ( je sais pas comment sa s´ecrit on se moque pas :nah: )
je vais prendre un petit jeu en attendant mais en revendant 2 jeux pour l´avoir moins cher

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment