-Journaliste:
monsieur corvex aimer vou le nutella??,
-corvex
oui j´aime bien
-Journaliste:
que pensez vou de ce forum??
-corvex:
Bah je suis pas venu ici pour rencontrer des polytechniciens, c´est reussi....
-Journaliste:
Que vous avez de l´esprit ho ho ho!!
Très rapidement, quel bilan faites-vous de l’année 2006?
-corvex
C’est une année relativement positive dans son ensemble. Elle a été marquée par la poursuite du démantèlement de la protection tarifaire de l’économie du jeux video ; les réformes structurelles se sont poursuivies avec le même rythme et la même détermination. Il ne faut pas perdre de vue que l’économie du jeuxvideo, de part le fait qu’elle s’est ouverte à l’extérieur dans le cadre de la mondialisation. Nous subissons, quels que soient les efforts que nous faisons, les difficultés de la Communauté européenne qui peine à trouver des parts de croissance.