ch´est come cha qu´on parle chez mi ch´est ti pas beau hein ?
Spartan012
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:07:19
Devil-Knight
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:16:06
Omega59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:19:22
vous
vous avez regarder ce sketch ? : http://www.youtube.com/watch?v=D4d_uZKAGSQ
Spartan012
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:22:00
ha salut devil comment tu vas ? ( désolé pour le retard )
Devil-Knight
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:23:17
bah ça va ça va et toi?
et les autre saussi
Spartan012
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:25:09
moi sa va merci
salut omeg ( mon ordi raaaaaaaaaame )
Spartan012
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:29:07
peut pas regarder de vidéo probleme de connexion = pas de live + pas de video + sa met une heure pour afficher les pages internet + j´ai faim ( ça a rien a voire je sais mais j´ai faim quand même ! )