et ouai c´est pour ça que je ny étais pa masi des la semaine prochaine je sui sde retour
a il joue aussi avec des camion d´enfant *
zokho
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:16:35
Tu ne joues toujours qu´a Battlefield ?
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 15:21:33
bé enffet la 360 je lallume que pour ecouté la zil mais la je vais macheté 3 nouveau jeu voir 4 et en novembre 2 jeu je me ratrappe en gros ^^
zokho
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:22:34
Lesquels
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 15:25:51
alor dans 1 semaine je prend splinter cell et saint row et apres le 26 octobre fifa 07 et pes 6 sur psp peu-etre et en novembre call of duty 3 et gear of war
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:26:29
Moi ai plus de tunne
zokho
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:27:31
Et Rainbow Six
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 15:30:09
homme mon annif c´est le 23 octobre donc c´est pour ça ^^
zokho ji é pensé pour noel surement
Sweed_Return
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:31:28
donc moi ce sera : GOW (peut etre) PES 6 ou FIFA 07, BIOSHOCK, R6 VEGAS (peut etre), COD 3
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:32:20
Moi aussi c´est dans pas longtemps mon annif, avril
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 15:32:31
sweed prend fifa
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 15:33:19
homme ta le temp ^^ enfin chacun son tout
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2006 à 15:33:41
son tour
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:34:45
Bin comme ça, je suis pas vieux
no-fool
Niveau 26
14 octobre 2006 à 15:34:57
Plop
Mon anniv c´est le 29 moi =D
Sweed_Return
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:36:59
zidane bah entre fifa et pes j´hesite J´ai testé la demo de Fifa 07 et bon je trouve ça...ça va quoi et PES 6 j´attends encore un peu