En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
33clecle
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:10:43
c´est un peu le forum
Sweed_Return
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:10:51
HOMME t´es sur que ta télé est que 50 hz ?? ? et tu peux jouer en 60 Hz ?? ? SVP c´est la derniere fois que je te demande packe j´ai pas envie d´acheter une télé avec laquelle je peux pas jouer en 60
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:13:29
Bin c´est mis 50 HZ, quand je mets 60Hz ça passe donc c´est bon, ma console est mise en 50Hz sinon y a des intérférences avec le términal, mais demande
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:14:54
merde deamande au gars de testé je sais pas moi Et c´est la console qu´il faut mêtre en 60Hz au pire ça fait comme mon anciène télé, tu as une ligne blanche en haut de l´écran.
Sweed_Return
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:16:06
j´avoue que je suis perdu
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:17:44
Teste Je viens de testé en métant ma console en 60 Hz avec PGR3 Les voiture sont plus "compact" je sais pas si ça le fait aux autres ou qu´a moi
Sweed_Return
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:18:23
bah je l´ai pas la télé, sinon je l´aurais deja fait
Zidane34
Niveau 11
22 octobre 2006 à 18:19:36
33clecle a ok ouai que des americain
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:19:51
Bin, tu va l´acheté ou Sur la tof que tu as montré le vendeur tu dois le conaitre demande lui si tu peux testé ta console dessus
33clecle
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:20:57
zidane et des japonais et toi tu y va jamais
Sweed_Return
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:21:23
mais la télé la elle est sur ebay..
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:26:11
Ah ok Bin demande à des experts je suis qu´un jeune padawan
Zidane34
Niveau 11
22 octobre 2006 à 18:28:22
33clecle a bon bé jai pa le net ché moi donc tu me verra quand je laurai
33clecle
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:34:25
zidane je savais pas
Zidane34
Niveau 11
22 octobre 2006 à 18:35:15
non mais c´est pa grave je devrai l´avoir au plus tard mardi
33clecle
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:38:13
mais en faite le gold la connection et vraiment nul sa se deconnecte tout le temps le mieu c´est le sliver
Zidane34
Niveau 11
22 octobre 2006 à 18:41:45
moi jai le gold pa de prob
jivai *
33clecle
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:47:57
Sweed_Return
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:34:25
degouté ! j´ai raté Fight Night ! le gars a mis une enchere automatique