En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:19:47
bon bah 72 602
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:21:56
raté toi aussi
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:24:16
72 604
wii-60
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:25:03
toi aussi rater
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:25:36
Je sais, mais je veux voir la réaction d´omega
Sweed_Return
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:27:34
alors, vous etes pret pour la star ac ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:28:46
J´écoute Dora l´éxploratrice Youhou Après, écoutré la musique de rap d´un pote.
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:29:32
-HOMMETORCHE- Posté le 20 octobre 2006 à 20:25:36 Je sais, mais je veux voir la réaction d´omega
alors ma réaction est : puis et enfin
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:30:05
sweed_return Posté le 20 octobre 2006 à 20:27:34 alors, vous etes pret pour la star ac ? -HOMMETORCHE- Posté le 20 octobre 2006 à 20:28:46 J´écoute Dora l´éxploratrice Youhou Après, écoutré la musique de rap d´un pote.
pour vous deux
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:32:17
Omega la musique que je l´ai là est bien, heuresement qu´il est la parce que les autres aimes pas leur voix Faut que je demande l´album a une cop elle l´a chez elle.
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:33:58
t´es sur que t´es un garçon
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:35:32
Pourquoi tu pose ça
Sweed_Return
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:35:36
et bah...il n´y a pas que les gouts vestimentaires les gouts musicaux dora..
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:36:55
Question < < < <
pensez vous que la Wii vaut le coût à 250 euro? Car j´ai un bon de réduction de 25 euro pour la Wii chez carrefour etje me laisserai bien tenter. Malheureusement je connais pas grand chose de cette console mis à part que c´est une NGC amélioré et que ça wiimote est révolutionaire
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:37:29
sweed_return Posté le 20 octobre 2006 à 20:35:36 et bah...il n´y a pas que les gouts vestimentaires les gouts musicaux dora..
c´est exactement ça
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:37:38
sweed_return T´as deja vu une meuf qui est tout le temps en survet dis moi Musicaux c´est pour me marré, sinon écoute du rap, mon Dossier de musique en est blindé
Sweed_Return
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:38:14
omega bah en voyant les screens des jeux de la wii je comprends qu´elle ne se base pas trop sur ça, mais quand meme...
Sweed_Return
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:39:11
Homme non mais bon...ça peut arriver
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:40:18
Et puis arrète de me faire chier, je vais te mêtre un paquet