ouai le senario ouai c´est pa super mais bon l´interé du film c´est de cassé
jte laisse je vais faire un tour dehor
Bin il casse pas grand chose, c´est bidon ses vannes...Je vais rechangé l´apparance de mon XP, parce que XP normal
vous! est-ce que quelqu´un sait comment faire pour que mon navigateur autorise les fenêtres pop up
rho aller les gars je sais que vous êtes tous des pc-iste en herbe
C´est quel navigateur
les gens ^^
ce vent...
Lu tout le monde
Les femmes qui faisait la promo de COD 2.
http://62.233.40.83/0/01/53/72/hot/call-of-duty-2-japan.jpg
On voit parfaitement à travers le short de droite.
crosoft tu pousse le bouchon un peu trop loin
Hooo
bonsoir adepte de la vénération du saint BN !
Comment vas tu ?
Bien et toi
moi je vais bien merci
allez raconte moi ce qui est arrivé à ton ancien pseudo !
Lequel ?
gunstar
a la poubelle