tiens salut edge
et ouai
j´aurai au moins réussi à faire sourire tout le monde excepté Panzer
pas grave
lol salopard
:machiavelique:
http://www.youtube.com/watch?v=_CQiLvTzHz0
\m/ Destroy
panzer ressemble bizarrement a panzer gamma
Pourquoi falait il donc que je sourit
C´est moi Panzer-Gamma
comme ca c´est tout
:smileyquisouritmaisquiseforceunpeuquandmeme:
Alors heureux?
C´ets toi panzer
oh oui génial!!!!!!!
Panzer-Alpha Posté le 14 août 2006 à 20:16:11http://www.youtube.com/watch?v=_CQiLvTzHz0
\m/ Destroy arf j´hesite a m´acheter un cd d´arch enemy ou de trivium
Je suis Panzer-Gamma mais il a été banni
N_N
n_n