bon pour gunstar j´lui ai fait une fleur mais bon jpeux toujours le rayer de la liste
jadore les jeux que tu as edge
aller raye moi jatrten que sa
j´ai pas encore pris rumble roses :pervers:
:moncul: DK
gunstar76 Posté le 15 août 2006 à 16:50:14 aller raye moi jatrten que sa tu peux lfaire toi meme j´ai la flemme
Toujours en retard Spartan
sa marche
43
alors qu´est ce qu´ils ont mes jeux
43 ?
edgefreeman C´est quoi ton GT ?
moi j´en ai...13
edgefreeman
zokho 432
43*
Zokho Posté le 15 août 2006 à 16:53:22 edgefreeman C´est quoi ton GT ? c´est bon j´aideja donné pour les belges .... c´est pas l´armée du salut ici
62