je préfère le Che
Rapport à la barbe
Lisait L´aube de la Nuit, vous m´en dirait des nouvelles, pour les fan comme moi de Space Opera demesurer, ce sublime
Un DOA4 sinon demon?
Panzer-Crétin
Sora-> non désolé je vais pas tarder je suis crevé mais une prochaine fois ok?
Oki ^^
Moi j´ai la soirée devant moi
soraphiroth ça te derange si jte rentre comme amis ??
moi j´ai CoD2...
devil ça te derange si jte rentre comme amis aussi ??
point
J´ai juste le meilleur jeux de la Xbox, Rien de plus.Je tenait juste a le dire
Oblivion
sinon mon gamertag c´est Demonx76 ajoutez moi si vous voulez
Exact
Le gamertag entré n´existe pas sur Xbox Live.
c´est quand j´essaie de te rentrer demonx
N3
Hey regardez =Dhttp://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1030902&prodid=000000000000000000000000000000000000CK5X
:P
la bonne blague!
rentre bien et avec les majuscules:
Demonx76
les mecs, j´y vais je vais voir Oblivion. a+.
Master