Sora salle tricheur
sora a ecrase la rebellion
re tout le
T´as gagné le droit d´être effacer surtout
Tricheur oui oui c´est ça aussi la modération ça a pas que des mauvais côtés
trop fort, il t´a delete ton message
slt lyonnais!
le modo est la j´ai jamais eu l´occasion de lui parler
oui, il est la
sora> ce morback continue de flooder
une raclure et meme une sous merde
lyonnais c´ets pas une grande perte que de pas lui avoir parlé ^^
Oméga tu peux parler
sinon vous aller bien moi je me fais encore chier chez moi mais demain je vais voir rennes-lyonfaites vos pronostiques pour voir moi je dit0-2
personne me reponds
tout le monde ^^ !
moi pas une raclure
slt lord! comment va depuis le temps?
le foot c´ets bidon
bon sur ce je vais chier
Lord, ça va ?
* Posté le 03 novembre 2006 à 21:03:34 avertir modérateur * slt lord! comment va depuis le temps?
ben ca va bien mais j´ai beaucoup de travail et peu de temps libre, ce soir c´est repos par contre ^^ et toi la forme chicour?